begin process at 2010 02 10 10:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

goto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

goto

jeudi 26 mai 2005 à 14:46:39 | goto

speeddo

Bonjour,

J'ai un petit problème:
il y a un problème avec un goto, voici la syntaxe que j'utilise:

line:
goto line;

où est le problème? c'est bien ça non?

jeudi 26 mai 2005 à 15:34:08 | Re : goto

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Bé non y'a pas de problème.
Il est où le bug dans ton prog ???

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

jeudi 26 mai 2005 à 16:15:55 | Re : goto

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
En général c'est pas très bon signe d'avoir ca: si tu rentres dedans tu pourra plus sortir
jeudi 26 mai 2005 à 17:47:50 | Re : goto

Joky

Membre Club
Bé c'est parce qu'il n'a pas mis le code entre les deux je suppose...

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

vendredi 27 mai 2005 à 10:43:48 | Re : goto

speeddo

je pense que l'erreur vient d'ailleurs dans le code, mais je voulais être sûr que c'est bien la bonne syntaxe

Cette discussion est classée dans : problème, goto, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème bizarre avec free [ par saturne_1606 ] Boujour à toutes et à tous! Je me permet de vous écrire parce que je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.Voilà, j'alloue un Prob avec fmod [ par gbourgeois0019 ] Salut tout le monde,J'ai présentement un problème assez bizarre ! Le bout de code qui me cause problème est le suivant.unsigned int SOUND_MGR::GetLeng Problème avec les ajouts de chaînes de caractères [ par nisaloncaje ] Bonjour je voudrais ouvrir un fichier en utilisant :ifstream entree (nom_fichier, ios::in|ios::binary);où nom_fichier est le nom du fichier ;)Puis j'e Goto syntaxe [ par darkwhite ] Salut a tous Je debute en c. Quel la syntaxe pour renvoyer a un endroit du prog : le goto Problème de compilation [ par Sulfurique ] Bonsoir :)J'ai un ptit probleme lorsque je compile mon projet sous Visual C++ 2005:error C2440: '=' : cannot convert from 'const char *' to 'char *'Ma Problème avec afxres.rc [ par guijac ] Bonjour, j'ai un problème avec toutes les sources que j'ouvre !!! J'utilise Visul C++ 6.0 et quand je démarre le débogage d'un projet, il me vient l'e Problème avec les flux [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai le code suivant :struct txt{const char* texte; }; int main(){stringstream message,message2;int var1=5,var2=7;txt txtniv; mess URGENT: encore un problème avec VS express [ par tekila_bandita ] Bonjour, je viend de resoudre mon premier probleme avec l'installation de VS express, seulement, un autre s'impose!Comme je l'avais déja dis, le pc su Déterminer la position [ par gbourgeois0019 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème que je vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible. Je suis en train de faire un petite app Problème avec #include <windows.h> [ par ssmint ] Bonjour, je travail sous dev-cpp et je programme en ce moment une application ms-dos.J'utilise dans mon programme des fonctions comme ShellExecute(),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales