begin process at 2012 05 29 07:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gotoxy - VC++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gotoxy - VC++ 6

mardi 7 janvier 2003 à 19:29:16 | gotoxy - VC++ 6

BsEtZeOpLhD

Salut
J'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :

#include <conio.h>
#include <iostream.h>

int main()
{
gotoxy(5,5);
cout << "Salut !";
return 0;
}

et voici le message obtenu en compilant :

Compiling...
source.cpp
C:\TEST C++\test\source.cpp(6) : error C2065: 'gotoxy' : undeclared identifier
Error executing cl.exe.

source.exe - 1 error(s), 0 warning(s)

Merci pour vos réponses.
mardi 7 janvier 2003 à 21:51:28 | Re : gotoxy - VC++ 6

LordBob

Membre Club
bah en fait c normal car la fonction "gotoxy" est inexistante des librairie de standard de Visual C++...
mardi 7 janvier 2003 à 23:13:39 | Re : gotoxy - VC++ 6

BsEtZeOpLhD

Ah... Il n'existe pas une autre fonction permettant de remplacer gotoxy sur Visual C++ ?
mercredi 8 janvier 2003 à 08:49:57 | Re : gotoxy - VC++ 6

cmarsc

regarde dans econio

-------------------------------
Réponse au message :

> Ah... Il n'existe pas une autre fonction permettant de remplacer gotoxy sur Visual C++ ?
mercredi 8 janvier 2003 à 10:40:06 | Re : gotoxy - VC++ 6

LordBob

Membre Club
en tout cas, si tu trouve ton bonheure sur VC++, ca serait sympa, de me le dire... apres tout ca pourrai me servir aussi...
mercredi 8 janvier 2003 à 13:14:57 | Re : gotoxy - VC++ 6

GoldenEye

Réponse au message : J'ai laissé une source pour combler ce pb. Cherche "econio"

> en tout cas, si tu trouve ton bonheure sur VC++, ca serait sympa, de me le dire... apres tout ca pourrai me servir aussi...
jeudi 9 janvier 2003 à 20:24:12 | Re : gotoxy - VC++ 6

LordBob

Membre Club
ta source est super !!! merci de m'avoir prevenu...
jeudi 9 janvier 2003 à 20:32:21 | Re : gotoxy - VC++ 6

GoldenEye

Réponse au message : De rien. Quelqu'un en a proposé une version améliorée. La source n'est pas de moi, je précise

> ta source est super !!! merci de m'avoir prevenu...

Cette discussion est classée dans : code, source, vc, error, gotoxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'un code source en VC++ [ par amina_6a ] salut ,moi j 'ai pas vraiment un probleme ,mais j 'ai besoin d'un code source pour une application qui permet la communication avec les peripheriques SOS VC++ [ par cas74 ] Slt a tousQuand je compile mon prog sous VC++, j'ai ce message d'erreur:Linking...LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Allegro [ par gogoplexe ] Bonjour,j'ai installé hier soir la librairie graphique allegro pour C++. J'ai donc voulu testé le programme demo.c avec Vc ++. J'arrive à compiler mai code source en bbc++ [ par mohnet ] Bonjour ...je cherche un code source ou un petit programme en borland builder c++ v6 qui : en le donne l'@ d'un site web et lui nous donne ce site , e je c pa utilisé ODBC [ par yedewei ] Salut le monde voila chuis pas vraiment un debutant en Cpp mais je sais pas appeler une base de données, que ce soit en odbc ou <span style="font-weig besoin d'un code source [ par meryfel ] bonjour,  je voudrais avoir si possible le code source  de discretisation d'une eéquation (navier stokes par ex)  ou n'importe quelle equation par la C en C++ [ par lildan ] Bonjour tout le monde, j'ai pris un code source sur ce site qui m'intéressait et j'ai voulu le modifier pour mon usage personnel. Ce code source est e WSAAsyncSelect ... [ par DeAtHCrAsH ] A quel endroit dans mon code dois-je appeller cette fonction ?...WSAAsyncSelect(m_Socket, hDlg, WM_SOCKET, FD_READ | FD_WRITE | FD_CONNECT | FD_CLOSE) Indicateur code natif ou managé en VC++ .NET [ par hherry ] Bonjour,Je souhaite compiler une DLL (développée sous VC++ 6) en 100% managé avecVC++ .NET 2003. Je n'ai pas droit à l'erreur car c'est pour une appli Problème de compilation terrible [ par MasterShadows ] Rebonsoir à tous,Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi à compiler et à exécuter sous visual C++ 6.0 ou superieur la source http://cppfrance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales