begin process at 2012 05 29 07:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GOTOXY chti probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GOTOXY chti probleme

mardi 7 juin 2005 à 10:49:53 | GOTOXY chti probleme

anthonycosson

salut à toi qui t'interesse à mon probleme !!

jaimerai utiliser la fonction gotoxy avec visual studio 2003 mais la fonction n'est pas valide lorsque je compile !!

que faire ?

merci davance

mardi 7 juin 2005 à 10:58:32 | Re : GOTOXY chti probleme

Pamaury

conio.h n'est pas standard dans gotoxy non plus .

A m a u r y
mardi 7 juin 2005 à 11:10:25 | Re : GOTOXY chti probleme

anthonycosson

un peu plus de precision ne seré pa 2 refu
mardi 7 juin 2005 à 11:22:55 | Re : GOTOXY chti probleme

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Elle est définie dans conio.c fourni avec Dev-C++ et c'est une fonction qui utilise les API Win32. Tu n'a qu'a retrouver ce fichier, et copier la fonction dans ton projet
mardi 7 juin 2005 à 13:50:50 | Re : GOTOXY chti probleme

nicooooo1

Membre Club

Salut,
Sinon tu peux faire :

COORD coordonnee = { 10, 10 };
HANDLE hConsole = GetStdHandle( STD_OUTPUT_HANDLE );
SetConsoleCursorPosition( hConsole, coordonnee );

mardi 7 juin 2005 à 14:14:07 | Re : GOTOXY chti probleme

anthonycosson

on est bien en .NET sinon avec quelle librairie ? et tu pe me paC 1 exemple par exemple si je ve aficher 1 text au milieu de mon ecran stp merci

mardi 7 juin 2005 à 15:31:04 | Re : GOTOXY chti probleme

nicooooo1

Membre Club
Réponse acceptée !
ben tiens si ca peux t aider :

#include <windows.h>
#include <conio.h>

void main( void )
{   
    char * textAEcrire = "Voila le texte" ;
    COORD destination;
    LPDWORD nbrEcrit = 0;
    HANDLE hConsole;
    hConsole = GetStdHandle( STD_OUTPUT_HANDLE ); // Handle sur la console
    CONSOLE_SCREEN_BUFFER_INFO infoConsole; // Structure d info

GetConsoleScreenBufferInfo( hConsole, &infoConsole );

destination.X = ( ( infoConsole.srWindow.Right - infoConsole.srWindow.Left ) / 2 ) - ( strlen( textAEcrire ) / 2 )  ;
    destination.Y = ( infoConsole.srWindow.Bottom - infoConsole.srWindow.Top ) / 2;

WriteConsoleOutputCharacter( hConsole, textAEcrire, strlen( textAEcrire ), destination, nbrEcrit );

getch( );   

}

mardi 7 juin 2005 à 15:45:13 | Re : GOTOXY chti probleme

anthonycosson

merci nicoooooooooo1
mardi 7 juin 2005 à 15:45:16 | Re : GOTOXY chti probleme

anthonycosson

merci nicoooooooooo1

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, gotoxy, chti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la fonction gotoxy(int abs,int ord) [ par jimtruand ] Salut !Je cherche la fonction equivalente a gotoxy(arg1,arg2) de borlandc++ sous Visualc++ ?C'est une fonction qui nous permet de placer le curseur ou Touches de fonctions [ par CHENRY ] En VC++6.0 avec les MFC, je souhaite employer les touches de fonction( F1 à F8) .Le but est:Dans un ecran de saisie, quand l'user est sur un champ de probleme avec la fonction GetAsyncKeyState() [ par aardman ] Bonjours,Je débute dans le c, et j'ai un petit probleme avec cette fonction.Je n'arrive pas a la faire fonctionner avec un int comme argument. Par exe probleme de fonction [ par Adeon ] pourkoi certaine fonctions s'execute avant d'autre?exemple:printf(); avant cout... Adeon probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction Probleme avec les threads en C++ sour linux [ par benjamvs ] Bonjour,j'ai le probleme suivant a regler en C++je travaille sur les threads sous linux, avec la librairie "pthread"Lorsque je crée un thread, celui c probleme fonction de recherche dans mes fichier [ par fartman2001 ] Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrai OpenGL probleme avec gl.h et mingw32 [ par EricLeRouge ] J'ai cree un fichier simple en C, ou il y a juste la fonction main , et l'inclusion de gl.h.Lorsque je compile avec mingw32, il me sort 1 erreur :in f probleme de delcaration d'une fonction [ par naru ] slt, encore moi.j'ai une fonction qui renvoie pas de résultat que je déclare comme ça :void CMonProgDlg::Ausuivant()mais il me génère tout un tas d'er

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales