begin process at 2012 05 29 07:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Goto syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Goto syntaxe

mardi 27 juin 2006 à 19:43:49 | Goto syntaxe

darkwhite

Salut a tous
Je debute en c. Quel la syntaxe pour renvoyer a un endroit du prog : le goto
mardi 27 juin 2006 à 19:48:57 | Re : Goto syntaxe

gbourgeois0019

Réponse acceptée !
1-      Debut:
2-      // code...
3-     
4-      goto Debut;  // Va renvoyer a la ligne 1

mardi 27 juin 2006 à 20:01:50 | Re : Goto syntaxe
mardi 27 juin 2006 à 20:29:09 | Re : Goto syntaxe

wxccxw

Membre Club
goto return0;

return0:
return 0;

mardi 27 juin 2006 à 20:30:15 | Re : Goto syntaxe
mardi 27 juin 2006 à 20:32:12 | Re : Goto syntaxe

wxccxw

Membre Club
toujour trop lent ^^

mardi 27 juin 2006 à 20:33:00 | Re : Goto syntaxe
mardi 27 juin 2006 à 22:24:30 | Re : Goto syntaxe

wxccxw

Membre Club
je parle de moi ^^

mercredi 28 juin 2006 à 10:40:16 | Re : Goto syntaxe

turnerom

PS : les goto étant assez horribles je conseil (très fortement) de ne surtout jamais les utiliser !!!

TuRn3r
mercredi 28 juin 2006 à 18:12:52 | Re : Goto syntaxe

eRoZion

Membre Club
Salut,

Je crois que la syntaxe exact est :
BALISE:;    // : ;
goto BALISE;

Au passage j'en profite pour vous demander pourquoi tant de haine envers les goto ?
Je serais curieux de le savoir car j'ai toujours codé sans, justement à cause des recommandations à leur encontre lues un peu de partout, mais je n'ai jamais rien trouvé sur le fondement de cette polémique.

Merci.

eRoZion

1 2

Cette discussion est classée dans : goto, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nix petit probleme de syntaxe avec les sources [ par Nic.C ] Salut,En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coll Combinaison ALT+fleche haut sous linux [ par homer242 ] salut,j'ai un petit soucis. je voudrais que lorsqu'un utlisateur appuis simultanément sur ALT+fleche haut, le programme revient en arrière (avec un go Syntaxe pour un nombre aléatoire. [ par marcel6566 ] Bonjour,VC++6 MFCJe souhaiterais générer un nombre aléatoire.int m_a=0;Comment rendre m_a aléatoire entre 0 et 17 ?Avant j'utilisais random mais avec On Error Goto ... [ par BarthOlivier ] SAlut à tous.En Visual Basic 6, il existe un code bien pratique qui redirectionne le StackPointeur, quand on a un probleme : On Error Goto SUITE ostream_withassign problème de syntaxe [ par balbeau ] Bonjour,j'ai un problème avec un prog C++ développé sous MS Visual C++ 6 mais je travaille avec Studio .NET 2003 (VC++ 7)j'ai le code suivant:void sen On error goto ....??? [ par fred23 ] Bonjour,exist il une fonction qui ferais comme sous VB c'est a dire, On error Goto ..... une ligne de commande particuliere.Merci.Fred23 goto, retour programme [ par dambeaufort ] BONJOUR,je souhaiterais revenir plus haut dans un programme en C.Je sais qu'il existe la fonction goto mais est ce qu'elle permet aussi de revenir en imprimer à l'écran non définitivement [ par maxarf ] Slt,Existe t'il (je suppose que oui) une syntaxe particulière en C++ pour "imprimer" une chaine de caractère à l'écran sans pour autant que celle ci s Goto :) [ par AlexMAN ] Bonjour, VOila, j'ai une kestion ki me tarode : l'instruction est elle vraiment a ne pas utiliser ?Certains codeurs disent kil ne fo surtout pas l'emp goto error [ par alphaone ] le probléme sait que je fais un goto à partir d'une function suitivé avant un à prés et dans le main du prog. et il me dit que pour certain goto le l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales