begin process at 2012 02 11 16:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

goto ou gotoxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

goto ou gotoxy

jeudi 3 avril 2008 à 11:22:23 | goto ou gotoxy

luciliu

bonjour à tous

j'utilise code blcks pour mes programmes et j'ai des difficultés dans l'utilisation de "goto", j'ai toujours un mesage d'erreur..on utilise "goto" ou "gotoxy" pour placer le curseur à une position donnée?
je voudrais savoir quelle est la bonne syntaxe et quelle est la biblio à utliser..
et existe-t-il une fonction qui permete d"effacer une seule ligne comme deline de pascal?

Merci
jeudi 3 avril 2008 à 14:14:07 | Re : goto ou gotoxy

tibob51

Membre Club
Salut,
C'est gotoxy, goto permet de faire des "sauts" dans ton programme
(ex:
retour:
.
.
.
goto retour;
)
vendredi 4 avril 2008 à 01:44:20 | Re : goto ou gotoxy

Nicolas___

"et existe-t-il une fonction qui permete d"effacer une seule ligne comme deline de pascal?"

Sous windows system("CLS") et sous linux system("CLEAR")

la librairie c'est conio.h mais la fonction gotoxy n'est dispo qu'avec Borland ( du moins pas dispo sous dev-cpp)

Cette discussion est classée dans : utilise, goto, gotoxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder [ par nico ] J'utilise les API pour réaliser des impressions. Pour récupérer le handle de l'imprimante, j'utilise la fonction OpenPrinter. Je dois passer en paramè WritePrivateProfileString avec une variable help!!!!! [ par mavric ] salut bon je dois cree un fichier ini,pour sauvegarder les param d'un prog Pour ca j'utilise les fonctions WritePrivateProfileString et getPrivateProf recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ] Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr Carte d'acquisition pcl-812 E/S [ par ludoo7 ] J'utilise une carte d'acquisition pcl-812 et elle utilise une fonction spécifique nécessitant l'utilisation de librairies. Je possède actuellement les problème avec cin.getline(...,...,...) [ par bouba ] J'utilise cin.getline() pour stocker une chaîne de caractère entrée au clavier. Le problème est qu'il faut appuyer deux fois sur entrée pour valider l comment utilise t on les couleurs sous la console [ par psycho ] j aimerais savoir quels sont les instructions qui permettent d incorporer de la couleur sous la console(j utilise visual studio), ainsi que les fichie gotoxy ANSI-C [ par DJeS ] en tant qu'utilisateur de linux, je n'ai pas accesa la librairie conio.h (pourtant bien pratique)j'aimerai connaitre la(les) fonction(s) equivalentes A L'AIDE SVP !! [ par LeKamé ] salut !j'utilise borland c++ 4.02Et j'ai un pb avec les saisies de caracteres !!comment faire une saisies de carateres pour que si il y a un espace da Problème avec CListBox [ par amel ] Bonjour a tous,Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales