begin process at 2012 05 29 07:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

gmp pour windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gmp pour windows

mardi 19 avril 2005 à 18:08:15 | gmp pour windows

sidina

pour faire des calcules arithmetiques sur des grands nombres 1024 bits ... nous avons besoins d'utiliser par exemple la bibliothèque gmp.h destinée au linux mais on peut l'utiliser sous windows si vous savez comment on peut l'install sous win et comment on l'utilise aider moi svp

OULDDAH
mardi 19 avril 2005 à 20:19:05 | Re : gmp pour windows

luhtor

La mettre dans les includes ne suffit pas ?

mercredi 20 avril 2005 à 10:40:35 | Re : gmp pour windows

sidina

non cette bibliotheque est destinée pour linux

OULDDAH
dimanche 24 avril 2005 à 11:22:13 | Re : gmp pour windows

Jarod1980

Salut,
En ce qui concerne la librairie GMP pour windows je te conseils d'aller voir ce site : GMP Install Instruction for Windows Platform
à l'adresse suivant:
[ Lien ]

Jarod_Delaware

Cette discussion est classée dans : windows, utiliser, gmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce C ou C++ [ par LaPatoshe ] Salut,Je cherche à programmer sous windows en C ou C++, et aussi utiliser DirectX et OPEN GL avec l'un de ces deux langages. On n'entends beaucoup par Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement NTL (pour travailler avec des nbres d'un million de chiffres voire plus...) [ par scelw ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide :Il existe une librairie (ou classe... quelle est la différence?) appelée NTL et qui permet de travailler avec d borland 4.5 sous windows NT [ par rems38 ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un adeja utiliser borland 4.5 sous windows NT. Je n'ai aucun probleme pour la compilation ni pour executer mon pro Les Socket en C / C++ sous Windows [ par elshogun ] Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en langage C / C++ et je voudrai savoir comment utiliser des Socket en C / C++ sous Windows. Je me débrouille Iostream et GML [ par chewbaka62 ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser les fonctions Cout et Cin dans un programme utilisant la librairie GMP sous DevC++. Je suis obligé d'utiliser les f Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu Utiliser l'API Windows et SDL [ par CChargy ] Bonjour,Je rencontre en ce moment quelques problème pour utiliser les APIs Windows avec ma fenètre gérée par SDL.J'ai ce type de codes :SDL_SysWMinfo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales