begin process at 2012 05 29 07:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

GL_POINTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GL_POINTS

mardi 4 mai 2010 à 20:31:49 | GL_POINTS

sousoi

bonjour,
j'ai un probleme avec les GL_POINTS et GL_TRIANGLES dans mon programme telque lorsque j'utilise GL_POINTS je trouve une resultat (cad je vois mon scene a l'affichage)mais lorsque je change GL_POINTS par GL_TRIANGLES je ne vois pas mon scene a l'affichage. pour moi j'ai besoin d'utiliser GL_TRIANGLES car mon programme faire la lecture d'un fichier qui contient un maillage triangulaire puis afficher. la procedure d'affichage est le suivant :

void rend()
{
int i;
float x,x1,y,z;
facec *f;
f=tetefc;
vecteur *s;
while (f!=NULL)
{
glColor3d(0,0,1);
glBegin(GL_POLYGON);//);GL_TRIANGLES GL_POLYGON GL_POINTS GL_LINE_STRIP

for( i=0;i<3 ;i++)
{
x=f->fc[i]->v.x;
y=f->fc[i]->v.y;
z=f->fc[i]->v.z;
glVertex3f(x,y,z);
}
glEnd() ;
f=f->suivfc;
}
printf("fin rend\n");
}

Cette discussion est classée dans : points, programme, affichage, gl, triangles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des triangles et OPENGL [ par kapotman ] Bonjour a tousje cherche un source en c ou C++ pour visualiser un triangle dans une fenetre avec translation , rotation et changement d'echelle sans u Affichage graphique en temps réel [ par xb79 ] Bonjour!J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programme fa affichage au fur et à mesure [ par llandry ] Bonjours,Je crée un programme devant déplacer des lettres sur la fenetre.Le probleme est que le déplacement des lettres s'effectuent bien mais je ne v erreur dans mon premier programme [ par HyperGLUT ] je souhaite d abord faire un grand bonjours a tous ici , je suis tout nouveau sur le forum :).voila je debute dans opengl et le c++ , je me suis procu CRC + affichage/conversion binaire [ par Ferrari01 ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un aurait un petit programme de CRC et/ou un petit programme qui permet d'afficher 4 caractères en binaire (ex.: abcd -> e P'tit probleme d'affichage.... [ par tottor ] Bonjour !Help me svp :j'ai un program qui tournait avec openGl et glut avec Devc++ sous Win98j'ai juste changé :GL_SIMPLE par GL_DOUBLE et :gl_flush() Affichage correct d'une sphère et de sa texture [ par mikey84 ] bonjour jai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre et la je sais plus quoi faire! je m'explique : j'affiche une shpère à l'écran et je la pla pb [ par dadystar ] Bonjour,Quand je compile mon programme sur Unix , j'ai des erreurs: le compilateur ne reconnait pas les includes: GL/gl.h, GL/glu.h, GL/glut.h, window espace openGL [ par sebrs1 ] j'ai une petite question, voila je debute en openGL, mais je voudrais avoir un pti renseignement, est-ce que dans openGL, chaque axe de l'espace ne de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales