begin process at 2010 02 10 00:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

GLUT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GLUT

jeudi 2 décembre 2004 à 09:46:32 | GLUT

Masteur9999

quelqu'un sait-il où télécharger GLUT en dev-pack pour dev-c++?
jeudi 2 décembre 2004 à 12:24:25 | Re : GLUT

ymca2003

en tapant glut pour dev-cpp sous google, on trouve entre autre :

http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/generique/autres/OGL/

Cette discussion est classée dans : dev, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les [Opengl][Glut][Dev- C++ 4.9.9.2] Comment fermer un programme correctement ? [ par whikie ] Bonjour a tous,La question est celle ci : comment je peux faire pour fermer mon programme correctement si je veux faire un programme completement port Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri Encore des PBs avec Glut et Dev-C++ [ par PsychoPat ] Salut à tous! Il est 2h00 du mat' cela fait bientôt 3h que j'essaie de compiler mon premier prog en OpenGL et là j'abandonne ...J'ai bien lu tous les OpenGl, glut et Dev c++ 4 [ par fabienGL ] J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et je sui OpenGl & glut avec Dev c++ 4 et WinXP [ par fabienGL ] J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et j'ai Wi Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut bloquer la taille d'une fenètre avc glut et dev C++ [ par Draz69 ] Vala, je bosse sous dev C++ avec glut et j'aimerai savoir si quelqu'un sait fixer la taille d'une fenêtre pour pas que celle ci soit redimensionnée pa Dev C++, Glub (`_Z) GRRRRRR [ par BirD ] Salut les zamis,Je suis débutant en C, et j'ai un problème pour linker les fichier, j'ai passé déjà 1h30 sur le forum a essayer tous les trucs proposé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales