begin process at 2010 02 10 12:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

glutDisplayFunc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

glutDisplayFunc

lundi 2 janvier 2006 à 16:15:52 | glutDisplayFunc

mimie_istase

Salut à tous,

J'ai un petit projet à faire en OpenGL un truc tout bête, mais j'ai un petit soucis avec la fonction bidule chouette citée dans le sujet de ce post.
Bref j'ai déclaré toutes mes fonctions utiles comme Display, Keybord etc ... dans une classe CFonctions (comme c'est original !) et une fois dans mon main je dois appeller la fonction glutDisplayFunc et ses copines. Le soucis c'est que je ne sais pas quoi lui passer en paramètre pour que ça fonctionne. Je sais que normalement on écrit simplement glutDisplayFunc(Display); mais moi ça ne peut pas marcher à cause de ma déclaration par classes (je devrai écrire un truc genre glutDisplayFunc(fonction.Display( )) mais évidemment ça marche pôôôô).

Si quelqu'un a une idée, je prends !!!

Merci beaucoup.
lundi 2 janvier 2006 à 17:03:22 | Re : glutDisplayFunc

buno

essaie glutDisplayFunc(CFuntions::Display);

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 2 janvier 2006 à 17:17:52 | Re : glutDisplayFunc

mimie_istase

Marchage pas.

Merci quand même

lundi 2 janvier 2006 à 17:42:03 | Re : glutDisplayFunc

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
CFuntions::Display mais display doit être une fonction statique de CFuntions
lundi 2 janvier 2006 à 17:43:42 | Re : glutDisplayFunc

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Au fait les classes c'est pour la programmation objet. Si tu te retrouves avec que des fonctions statiques dans ta classe, ca n'a aucune utilité. Si c'est pour rassembler tes fonctions, autant les mettre dans un namespace
lundi 2 janvier 2006 à 17:45:18 | Re : glutDisplayFunc

Cette discussion est classée dans : fonction, truc, display, soucis, glutdisplayfunc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

glutDisplayFunc [ par lilington ] salut j'ai un proble avec la fontion glutDisplayFunc je veux faire passer une fonction qui a un argument: voici le code int main(int argc,char** argv Problème avec le passage de paramètres dans une fonction [ par z_san ] Bonjour à tous Voilà j'ai un petit soucis avec le passage de fonction en paramètres à une fonction.Je dispose d'un .h développé en C avec son .lib, je Passage par paramètre dans glutDisplayFunc [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai, dans ma fonction main() un objet nommé ap de type 'obj1' (donc déclaré de la manière suivante : obj1 ap;)dans ma fonction display, j'ut Temporiser une boîte de dialogue [ par MorpheusFan ] Salut,Je voudrais savoir s'il existe une autre fonction de que DoModal() pour afficher une boîte de dialogue. Une fonction qui ne bloque pas le progra copier un contexte d'affichage [ par totti85 ] bonjour!!Je suis actuellement en stage et Initialisation variable... [ par mriviere ] Bonjour , j'ai un probleme d'initialisation de variable, en effet j'utilise deux fois la meme fonction dans mon main pour deux cas different, mais mon Equivalent du StrtoInt de delphi en C++ ? [ par benlustr ] Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait, en C++ (visual C++ 2005 express) une fonction équivalente à celle de delphi (Strtoint) qui permet de unhandled expression - URGENT !! [ par CeNedra83 ] Je programme en C++ avec des mFC et j'ai deux boites de dialogue. j'en lance une à partir de l'autre et la 2è lancée execute un calcul. lorsqu'il est Pb d'integration de dll [ par mrous ] Bonjour,je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll.J'ai vu s Probleme fonction [ par Mini92 ] Plop all :)J'ai un petit problème que j'arrive pas à regler, peut être que quelqu'un peut m'éclairer (svp)En fait, j'ai codé un serveur qui est sensé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales