Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : glutDisplayFunc [ Archives / OpenGL ] (mimie_istase)

lundi 2 janvier 2006 à 16:15:52 | glutDisplayFunc

mimie_istase

Salut à tous,

J'ai un petit projet à faire en OpenGL un truc tout bête, mais j'ai un petit soucis avec la fonction bidule chouette citée dans le sujet de ce post.
Bref j'ai déclaré toutes mes fonctions utiles comme Display, Keybord etc ... dans une classe CFonctions (comme c'est original !) et une fois dans mon main je dois appeller la fonction glutDisplayFunc et ses copines. Le soucis c'est que je ne sais pas quoi lui passer en paramètre pour que ça fonctionne. Je sais que normalement on écrit simplement glutDisplayFunc(Display); mais moi ça ne peut pas marcher à cause de ma déclaration par classes (je devrai écrire un truc genre glutDisplayFunc(fonction.Display( )) mais évidemment ça marche pôôôô).

Si quelqu'un a une idée, je prends !!!

Merci beaucoup.

lundi 2 janvier 2006 à 17:03:22 | Re : glutDisplayFunc

buno

essaie glutDisplayFunc(CFuntions::Display);

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

lundi 2 janvier 2006 à 17:17:52 | Re : glutDisplayFunc

mimie_istase

Marchage pas.

Merci quand même

lundi 2 janvier 2006 à 17:42:03 | Re : glutDisplayFunc

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
CFuntions::Display mais display doit être une fonction statique de CFuntions

lundi 2 janvier 2006 à 17:43:42 | Re : glutDisplayFunc

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Au fait les classes c'est pour la programmation objet. Si tu te retrouves avec que des fonctions statiques dans ta classe, ca n'a aucune utilité. Si c'est pour rassembler tes fonctions, autant les mettre dans un namespace

lundi 2 janvier 2006 à 17:45:18 | Re : glutDisplayFunc

Cette discussion est classé dans : fonction, truc, display, soucis, glutdisplayfunc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

glutDisplayFunc [ par lilington ] salut j'ai un proble avec la fontion glutDisplayFunc je veux faire passer une fonction qui a un argument: voici le code int main(int argc,char** argv Passage par paramètre dans glutDisplayFunc [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai, dans ma fonction main() un objet nommé ap de type 'obj1' (donc déclaré de la manière suivante : obj1 ap;)dans ma fonction display, j'ut Problème avec le passage de paramètres dans une fonction [ par z_san ] Bonjour à tous Voilà j'ai un petit soucis avec le passage de fonction en paramètres à une fonction.Je dispose d'un .h développé en C avec son .lib, je passage d'une union en argument d'une fonction [ par SesechXP ] Salut !J'ai une union déclarée dans un fichier "toto.h" :union DEVICE_T {CHAR <a class="code" href="unionDEVICE__T.ht Executer une fonction x fois par seconde [ par Florian_88 ] Slt a tous !!! Est ce qu'il est possible en C d'executer une fonction x fois par seconde, ou qu'une boucle tourne a x tour par seconde. J'ai fait un cacher une fenetre [ par tomtom187 ] Bonjour, je souhaite cacher une fenetre mais lorsque j'utilise la fonction hide(), celle-ci me cache un bouton au lieu de la fenetre. Je travail graphe [ par rojorabe ] salut, j'ai besoin d'aide. est ce que il y  a qlq1 qui peu me donné une programme en C++ ou en langahe C qui affiche la courbe d'une fonction (n'impor fonction pour rechercher un fichier sur le disque dur [ par crunk ] Bonjour je suis debutant en c++ et je cherche une fonction qui permette de rechercher un fichier sur le disque dur puis de le supprimer merci d'avanc fonction demarrer un processus [ par crunk ] bonjour je suis debutant en c++ et je cherche une fonction pour demarrer un processus comme le internet explorer... fonction remplacant opendir() [ par crunk ] bonjour, je cherche une fonction qui pourrait remplacer opendir() pour verifier l'existence d'un repertoire mais qui prendrait un char en parametre(ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.