begin process at 2012 05 29 07:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Glut et Visual Studio 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Glut et Visual Studio 6

jeudi 6 septembre 2001 à 13:43:37 | Glut et Visual Studio 6

Paul

C'est moi ou il s'aime vraiment pas ces 2 là ?
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher "EXEMPLE SIMPLE OPENGL [CODE EN C]" sous VC++6 ?

Je me retrouve avec un fatal error: redisplay needed for window 1, but no display callback

et avant ça j'avais un problème de Link...

Cette discussion est classée dans : visual, studio, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL et Glut [ par chacapouette ] Bonjour, voilà je suis débutant dans la programmation et j'ai quelques petits soucis pour utiliser Glut (glut utilisé avec OpenGl pour pas mal de chos Déboggage - Visual Studio 6.0 [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio C++ 6.0. Je cherche à avoir accès au code source d'un fichier .obj lors du déboggage. Il parait que Visual dés Visual studio ----> probleme [ par sokotanic ] bonjoura chaque fois que je veux installer Visual Sutudio il me donne un messege pour que j'inserer le DVD de visual studio , sachant que le DVD visua Visual Studio 2005 - C++ - MySql [ par LordDaedalus ] BonjourJe développe avec Visual Studio 2005 en C++ et je voudrais avoir accès à une base de données.Je voudrais avoir accès à une base de données MySq Pourquoi ces Warnings ??? [ par wismerhill__ ] Je me pose une question ... j'ai buildé mon projet au boulot hier et je n'obtenait qu'un warning, aujourdhui chez moi 14 dont ces problemes de declara Visual C++ [ par chewbaka62 ] Bonjour à tous,Je possède Visual Studio 2005 que j'utilise pour programmer en VB . Net mais depuis quelque temps je me suis mis au C++. J'utilisais ju windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft v