begin process at 2012 05 29 07:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Glut et Visual Studio 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Glut et Visual Studio 6

jeudi 6 septembre 2001 à 13:43:37 | Glut et Visual Studio 6

Paul

C'est moi ou il s'aime vraiment pas ces 2 là ?
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher "EXEMPLE SIMPLE OPENGL [CODE EN C]" sous VC++6 ?

Je me retrouve avec un fatal error: redisplay needed for window 1, but no display callback

et avant ça j'avais un problème de Link...

Cette discussion est classée dans : visual, studio, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL et Glut [ par chacapouette ] Bonjour, voilà je suis débutant dans la programmation et j'ai quelques petits soucis pour utiliser Glut (glut utilisé avec OpenGl pour pas mal de chos Déboggage - Visual Studio 6.0 [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio C++ 6.0. Je cherche à avoir accès au code source d'un fichier .obj lors du déboggage. Il parait que Visual dés Visual studio ----> probleme [ par sokotanic ] bonjoura chaque fois que je veux installer Visual Sutudio il me donne un messege pour que j'inserer le DVD de visual studio , sachant que le DVD visua Visual Studio 2005 - C++ - MySql [ par LordDaedalus ] BonjourJe développe avec Visual Studio 2005 en C++ et je voudrais avoir accès à une base de données.Je voudrais avoir accès à une base de données MySq Pourquoi ces Warnings ??? [ par wismerhill__ ] Je me pose une question ... j'ai buildé mon projet au boulot hier et je n'obtenait qu'un warning, aujourdhui chez moi 14 dont ces problemes de declara Visual C++ [ par chewbaka62 ] Bonjour à tous,Je possède Visual Studio 2005 que j'utilise pour programmer en VB . Net mais depuis quelque temps je me suis mis au C++. J'utilisais ju windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP [Cherche] Un bon livre sur visual Studio et les MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous ,Voila je suis en seconde année de bts iris, et j'ai besoin d'un bon livre afin d'assurer en MFC !Je programme sous visual studio 2005 MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le Compilation 64 bits [ par vecchio56 ] Salut, Une petite question: est-il possible de générer un excéutable 64 bits a partir de Visual Studio 32 bits? Je pense qu'avec le PSDK c'est possib

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales