begin process at 2012 05 29 07:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Glut : des textures disparaissent lorsque l'on redimensionne la fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Glut : des textures disparaissent lorsque l'on redimensionne la fenêtre

lundi 12 avril 2010 à 10:56:55 | Glut : des textures disparaissent lorsque l'on redimensionne la fenêtre

et1

Membre Club
Bonjour,

J'ai un problème avec GLUT.

J'ai mis dans mon fichier main.cpp une fonction pour charger les textures ainsi que l'initiation de glut dans le main().
Lorsque j'affiche des images à partir de fonctions dans le fichier main.cpp c'est bon.

Par contre, lorsque je charge des textures à partir d'un autre fichier, personnage.cpp par exemple, elles disparaissent dès que l'on redimensionne/rafraichi la fenêtre.

Comment faire pour charger des textures à partir de n'importe quel fichier et qu'elles soient conservées ?

Je vous remercie,
Etienne.

Cette discussion est classée dans : fichier, glut, textures, redimensionne, disparaissent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier include "glut.h" [ par Ben0007 ] Hello,J'obtiens ce message d'erreur en compilant un exemple de programme trouvé sur ce site:"fatal error C1083: Cannot open include file: 'gl/glut.h': GLUt | devc++ | cygwin [ par themioux ] Salut à tousJe n'arrive pas à comprendre... j'ai fais un programme avec emacs for windows (habitué à Linux à la fac ^^) sur un PC où Cygwin est instal prog en C, ecriture puis lecture de donnees de donnees dans un fichier fichier txt [ par 01472583690 ] Salut a tous ! voici mon probleme : Dans mon programme l'utilisateur doit entrer des donnees ( des char (nom, ville .....) , ainsi que des int ( age, [C++] Manipulation de fichiers [ par heyboy ] Salut ! Alors, en fait, voilà mon problème, pour copier exactment un fichier, j'utilise ce code : #include #include using namespace std; int main( conversion char to TBint32 [ par gab55 ] Bonjour a tous je suis débutant en c++ et j'utilise une fonction qui lit des données dans un fichier texte mon probleme est que les données contenues ecrire dan un fichier texte [ par benz038 ] salut a tous je voudrai savoir comment je pe faire pour ecrire dan un fichier texte des variable d'un programme merci d'avance!!a+ Comment indexer les couleurs d'un fichier Bitmap ? [ par elflink ] wesh wesh Probleme avec une DLL [ par caperman47 ] Bonjour à tous!!!j'ai besoin d 'aide, j'ai crée une dll que j'appelle dans un programme Vb, mais il me dit qu'il ne trouve aucune entrée dans la dll a Comment on fait pour utiliser la SDL avec GTK+ ?? [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Malgré mes nombreuses recherches sur le web, je n'ai trouvé aucune information concernant une possible utilisation de la SDL av Le C++ nous mène-t-il au suicide ??? [ par Joky ] Lol question très explicite :)Donc je comprend plus rien du tout :)Desfois ça marche, desfois non, desfois il plante, desfois non, desfois il compile,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales