begin process at 2010 02 09 21:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

glut redimentionnement fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

glut redimentionnement fenetre

dimanche 26 août 2007 à 15:36:54 | glut redimentionnement fenetre

BEAUBRIUS

Bonjour

J'aimerai simplement savoir si il est possible d'interdire le redimentionnement de la fenetre.
Car avec toutes les recherche que j'ai fait j'ai reusi a trouvé comme faire un evenement lorsqu'il y a le redimentionnement de la fenetre , mais rien d'autre

Merci beaucoup
dimanche 26 août 2007 à 21:40:51 | Re : glut redimentionnement fenetre

juju12

Désolé si je dis des bétises, je connais rien à OpenGL, mais si tu crées toi-même ta fenêtre avec CreateWindow, il faut spécifier une combinaison de styles différentes (faut virer WS_THICKFRAME en fait, bien qu'il ne soit sûrement pas explicité).

Cette discussion est classée dans : fenetre, glut, redimentionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre Glut : inserer un commentaire/un graphique [ par gilimcce ] Bonjour,Le but :un objet éclairé est en rotation.a chaque nouvelle position, on fait la sommede la quantité de lumière qu'il reçoit.On souhaite tracer Texte avec Glut [ par elohuvi ] Salut Bon voila, je voudrais afficher  du texte dans une fenetre Opengl, le probleme c que j'utilise Glut.avec Glutbitmapcharacter je n'ai que quelque créer une fenetre en plus d'une fenetre glut [ par ldllaurent82 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir créer un interface (avec boutons et autres) en plus de ma fenetre opengl ouverte avec glut.Le problème c'est que je ne peux OPENGL -->mouvement avec souris ?? [ par sir51 ] bonjour, je voudrais effectuer un mouvement de camera avec la souris (dans le genre doom-like et autres !). helas, qd ma souris arrive sur l'exterieur Fichier include "glut.h" [ par Ben0007 ] Hello,J'obtiens ce message d'erreur en compilant un exemple de programme trouvé sur ce site:"fatal error C1083: Cannot open include file: 'gl/glut.h': Fenetre Invisible ... [ par lefool007 ] Bonjour,Voila mon probleme : Je souhaite afficher un PNG n'importe ou sur mon écran (un peu comme une icone). J'ai trouvé le code pour afficher un PNG pb fenetre ie [ par mat74 ] salutj'utilise 'ShellExecute(NULL,"open","www.cppfrance.com/",NULL,NULL,SW_SHOWDEFAULT);' pr ouvrir une fenetre ie , et le pb ,c'est que si une fenetr probleme avec Combobox [ par kikipounque ] Afin de modifier une fiche (base de données). je recupere la valeur d'un champ (CString) dans ma fenetre et je veux faire comparer ce champ avec les i Inserer un activeX avec VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, j'insere un activeX (MicroSoft MapPoint Control 11.0) par la commande Insert ActiveX Control.Lorsque je click OK erreur de compile d une source opengl utilisant glut [ par kribler ] KR!Bl3Rg lerreur suivante qui s afffiche :LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16quelqun pourrai maidermerci d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales