begin process at 2012 05 29 07:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

GLUT : questiion sur la gestion du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GLUT : questiion sur la gestion du clavier

mercredi 16 février 2005 à 15:47:03 | GLUT : questiion sur la gestion du clavier

dletozeun

bonjour,

Glut est bien pratique pour la gestion du clavier...mais lorsque que mon programme fait bcp travailler le processeur le clavier ne repond plus !!! meme si le progrmme de rame pas du tout!
Donc je voulais savoir si glut utilise un thread pour le clavier avec une priorité tre basse au point de ne plus y pretter attention...
Si oui comment augmenter la priorité?

merci
mercredi 16 février 2005 à 17:33:24 | Re : GLUT : questiion sur la gestion du clavier

dletozeun

Réponse acceptée !
c bon le probleme est resolu!
vendredi 18 février 2005 à 01:38:29 | Re : GLUT : questiion sur la gestion du clavier

Funto66

Et c'était quoi le pb?

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
samedi 19 février 2005 à 23:09:52 | Re : GLUT : questiion sur la gestion du clavier

dletozeun

En fait j'ai repris ce code que je n'avais pas touché depuis plusieurs semaines et j'avais oublié d'enlever des appels a ma fonction d'affichage dans ma fonction de detection de collisions ce qui faisait tout buguer
dimanche 20 février 2005 à 02:03:40 | Re : GLUT : questiion sur la gestion du clavier

Funto66

ok :)

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : gestion, clavier, priorité, glut, questiion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion du clavier avec Glut [ par spirit ] salut à tous,je sais gérer les fonctions glutKeyboardFunc et glutSpecialFunc mais je n'arrive pas à détecter la combinaison de touches "Ctrl+A" alors Gestion du clavier en C++ [ par tangidrum ] Salut tous!!Est ce que qq'un saurais comment faut faire pour gérer le clavier en C++ (et un truc qui stp!)?? 100clousTangi Gestion de la souris OpenGL SANS GLUT [ par Xentor ] Comment faire pour connaitre le déplacement de la souris sans utiliser Glut ? (Savoir si on la déplace en haut, à gauche, etc...) J'ai fait plusieurs gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application Gestion du clavier [ par vangeurmasker ] Bonjour.Je cherche une fonction qui puisse me rendre le code des touches enfoncés sur le clavier mais qui n'attende pas un nouvel appuis contrairement Gestion souri GLUT [ par gimli123 ] Bonjour, j'ai beau chercher des tuto pour gerer la souri avec glut, mais a chaque fois se sont des methodes diff et il y a soit des trucs en + ou en opengl.glut : gestion clavier [ par _Jonathan ] salut a tousvoila, j'arrive pas a utiliser la fonction glutSpecialUpFunc (chui sous devc++).glutSpecialFunc marche.Si kelkun pourrai m'expliker : ---- Gestion du clavier avec l'API Windows [ par tintin72 ] SalutJe programme un petit jeu en OpenGL et pour l'instant j'utilise DirectInput pour la gestion entrée du clavier, mais j'aimerais plutot gérer l'ent gestion clavier SDL trop rapide !!! [ par _Jonathan ] bonjour a tousj'ai créé un programme avec sdl/opengl mais la gestion du clavier(sdl) est beaucoup tro rapide.j'ai pourtant essayé avec SDL_KEYUP, mais opengl/glut Gestion du clavier (plusieurs touches) [ par gravel ] Bonjours, je cherche un moyen de géré plusieur touche en meme temps. j'ai chercher un peux partout lit beaucoup de document sur la gestion du clavier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales