begin process at 2012 05 29 07:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

GLUT - fatal error LNK1136: invalid or corrupt file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GLUT - fatal error LNK1136: invalid or corrupt file

samedi 5 février 2005 à 05:33:02 | GLUT - fatal error LNK1136: invalid or corrupt file

Ubu Roi

Bonjour,

J'ai beau chercher un peu partout sur Internet et sur ce forum je ne trouve pas la réponse à mon problème.

Quelque soit le programme utilisant glut.h que j'essaye de compiler sous Visual Studio je reçois ce message d'erreur:

TestGLUT fatal error LNK1136: invalid or corrupt file

J'ai pourtant installé les fichiers du GLUT là où il faut.

Help please!
samedi 5 février 2005 à 06:01:12 | Re : GLUT - fatal error LNK1136: invalid or corrupt file

Ubu Roi

Bon finalement j'ai vérifié et les fichiers fournis qu'on nous a fournis étaient bel et bien corrompus. A ces profs!!!
samedi 5 février 2005 à 06:06:49 | Re : GLUT - fatal error LNK1136: invalid or corrupt file

Ubu Roi

[quote]Bon finalement j'ai vérifié et les fichiers fournis qu'on nous a fournis étaient bel et bien corrompus. A ces profs!!! [/quote]
Houlà encore plus fatigué que je pensais. Y a pas de fonction édit sur ce forum?

Cette discussion est classée dans : error, invalid, glut, fatal, lnk1136

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fatal error C1017: invalid integer constant expression [ par mar1985 ] Bonjour,s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.Ben je travaille sur Visual Studio 2005, lors de la compilation d'un projet je trouve l'erreur suiva fatal error LNK1107: invalid or corrupt file: cannot read at 0x66409 [ par azertyu007 ] salut , j'ai essai de compiler mon fichier qui se deroule autour de la lecture d'un fichier .obj et afficher la surface avec c++ et vtk mais lor de s fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier '.\Debug\main.obj' [ par jeanmiCpp ] bonjour, je suis debutant en Visual C++ (version 2005 express SP1) j'ai fait une premiere application en console : // example1.cpp : main project f LINK : fatal error LNK1104 [ par MEDSALHI ] [^^!1] s'il vous plait j'ai besoin comment réparer l'erreur Linking... LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'libboost_thread-vc71-mt-gd-1_42 DLL : fatal error LNK 1104: impossible d'ouvrir... [ par bblanc22 ] Bonjour, j'ai créé une DLL, je voudrais la tester avec un fichier client,une app. winforms. En cliquant sur un boutton cela lancerai la fonction de m fatal error C1075 [ par thetoto52 ] Je suis en train de déveloper un projet en c++ au lycé.Mon projet marchais bien quand j'étais au lycé il me semble et quand je l'ai ramené chez moi et fatal error C1083: Cannot open include file: [ par dididouda ] Bonjour,je suis en train de re-compiler mon projet, apres quelques légères modifications.alors que tout marchait bien jusqu'à présent, MSVC6 (que j'ut fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010: LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "uuid.lib" [ par PHT ] Slt,Voila, je suis au bord du suicide, ça fait 2 mois que je veux absolument Visual Studio C++, je l'ai réinstallé une dixaine de fois, installer une fatal error C1083 [ par julienbornet ] Bonjour, je suis debutant en C ++ et je doit realiser un programme qui utilise une library (que l'on m'a fournit). Cette library contient un fichier .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales