begin process at 2012 05 29 07:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

gluLookAt probleme d'origine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gluLookAt probleme d'origine

mardi 11 septembre 2007 à 14:54:35 | gluLookAt probleme d'origine

mantrax

Bonjour, j'essaie de concevoir une interface en openGl; j'ai choisi de faire du  multifenetrage.

Ce qui provoque un leger "bug":
    sur une fenetre en 1024*768 je defini une zone de dessin de 800*600
    j'utilise gluLookAt en conjonction avec ma camera.
    Hélas ! l'image que j'obtiens est centré par rapport à la fenetre (1024*..) et non par rapport à la zone de dessin.

Puis je donc continuer à utiliser gluLookAt ou va t-il falloir que j'utilise une autre fonction ?
jeudi 13 septembre 2007 à 12:43:47 | Re : gluLookAt probleme d'origine

mantrax

Mea culpa..
Une simple erreur d'initialisation..
Voila qui arrive lorsque l'on met en suspend un programme quelques mois, cela m'apprendra a etre plus ordonné.
Dsl j'ai paniqué inutilement.

Bon developement!

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, zone, origine, glulookat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Origine sur une fenetre:urgent,merci! [ par akjoe ] Bonjour,Je developpe actuellement sous C++ builder 5, mon projet consiste a creer une sorte de paint geree en RS232 par une table à digitaliser. Tout [win32] forcer une fenetre a rester en premier plan [ par tcok ] bonjour a tous,voila mon probleme, je developpe une application qui protege l'ordinateur sur lequel elle tourne, pendant l'absence de l'utilisateur, e Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c probleme fenetre [ par flatou ] salutj'ai ma fenetre principale de mon appli definit comme WS_POPUPWINDOW. Le prob est que la fenetre reste fixe, on ne peut pas la déplacer.Le but pr probleme.. wm_syscommand [ par Gizmoz ] J'ai un problème lorsque je crée une fenetre windows, normal sans mfc, et que je traite le msg wm_syscommand de la facon suivante:case WM_SYSCOMMAND : CDialog dans barre des taches [ par lauce ] Voila, j'ai un p'tit probleme. j'ai récuperer le code d'une fenetre qui était fenetre principale dans une autre application. Cette fenetre est mainten Probleme MFC [ par Baygon_Vert ] Voila,je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme si Probleme d'application [ par fantomchris ] Je suis en train de developper une application en C++ OWL et je pensais qu'elle marchait mais o surprise j'ai trouvé un beug que je ne m'explique pasE probleme avec changement du texte d'un bouton [ par chriscrepin1 ] mon probleme je veux passer a une boite dialogue le texte d'un bouton a partir de ma fenetre mere je creer un objet de ma second fenetre j'appelle la probleme avec MessageBox [ par spirit ] salut à tous,dans une fonction j'ai fait:if(MessageBox(hWnd, "texte à afficher", "titre de la fenetre", MBOKCANCEL) == IBOK){le truc à faire}fin de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales