begin process at 2012 05 29 07:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GLUI et DEV CPP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GLUI et DEV CPP

mercredi 18 mai 2005 à 11:11:56 | GLUI et DEV CPP

Flamby51

Salut a tous, bon j'ai un leger probleme, j'ai deja parcouru la plupart des forums, et certains abordent mon probleme mais aucun ne peut y remedier apparement

Je vais donc poser ma question :

Est ce que GLUI fonctionne CORRECTEMENT avec Dev-Cpp ?
Pour information j'utilise Dev-Cpp 4.9.9.1
J'ai installe GLUI avec le devpack concu pour devcpp

Et ensuite lorsque je cree un nouveau projet GLUI et que je compile la simple source de depart, j'obtiens quelques warning (ce n'est pas un probleme), mais surtout des "Linker Error" avec undefined reference to glutfunctions. Plus aucune fonctions de GLUT n'ont l'air d'etre reconnue. J'ai verifie, je possede bien tous les libgltruc.a necessaires, les .h aussi et les quelques dll pour windows.

Dans les parametres de mon projet, les librairies sont bien incluses (-lopengl32, -lglu32, -lglui, -lglut32 etc. (je suis pas sur des noms, j'ai pas le code devant les yeux))

J'ai d'ailleurs aussi remarque qu'il fallait mettre -lglui en premier sinon si on la met apres celle d'openGL, ce sont les fonctions d'openGL en generale qui ne sont plus reconnues

Si je met en commentaire la ligne de code #include "glui.h", les fonctions GLUT sont a nouveau reconnu (mais pas les fonctions GLUI ce qui est normal puisque je ne l'inclue plus)

Comment resoudre ce probleme ? Aidez moi s'il vous plait

Flamby, gobeur de code

Cette discussion est classée dans : probleme, fonctions, dev, cpp, glui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec GetComputerNameEx sous Dev cpp [ par Menontona ] J'ai un probleme de compilation avec Dev-cpp, lorsque j'appelle GetComputerNameEx il met Function undeclared. Je met la partie interressante:#include aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video probleme sous dev-cpp :s louche [ par deck_bsd ] Bonjour, Quelqun peut il me dire pourquoi la ligne de code : strcat(D_message,D_ptdayweek[D_tmt->tm_wday]); Fonctionne sour borland et non sous dev Sockets C et Dev-cpp [ par shadow1779 ] bonjour, je voudrai savoir de personne qui font de la programmation reseau en C avec les sockets C s'ils ont un problemes avec Dev-c++, moa j'ai pas m probleme avec Dev cpp(premiere réalisation fenêtre) [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à ouvrir un nouveau projet en selectionnant gui\gtk +.En le faisant l'option projet c et bloqué, seul le proget c Comment utilser les fonctions cap de MSDN sous dev-cpp [ par ptitcon51 ] J'ai un petit problème tout bête.Comment puis-je utiliser toutes les fonctions du genre capCreateCapture() ou capDriverConnect() de MSDN depui dev-cpp Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp [ par julien_boss ] Bonjour, bon le probleme n'est pas que je n'arrive absolument pas à compiler Qt avec dev-cpp. Seulement, à la compilation du tutorial n°7 de la docum Probleme de chaine [ par jb212121 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un petit programme en c et je souhaiterai utilisé un pointeur de caractere mais dev cpp me sort cette erreur Calcul numérique avec Dev cpp [ par ffnajia ] Bonjour à tous,Est ce que c'est possible de faire du calcul numérique avec dev cpp? on peut trouver des solveur pour résoudre des équations différenti compilation des .h [ par jannoman ] Bonjour.Voila mon probleme : j'ai écrit peut être 6 ou 7 classes différentes dans des fichiers .h (et pas juste les prototypes / déclarations, mais au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales