Salut a tous, bon j'ai un leger probleme, j'ai deja parcouru la plupart des forums, et certains abordent mon probleme mais aucun ne peut y remedier apparement
Je vais donc poser ma question :
Est ce que GLUI fonctionne CORRECTEMENT avec Dev-Cpp ?
Pour information j'utilise Dev-Cpp 4.9.9.1
J'ai installe GLUI avec le devpack concu pour devcpp
Et ensuite lorsque je cree un nouveau projet GLUI et que je compile la simple source de depart, j'obtiens quelques warning (ce n'est pas un probleme), mais surtout des "Linker Error" avec undefined reference to glutfunctions. Plus aucune fonctions de GLUT n'ont l'air d'etre reconnue. J'ai verifie, je possede bien tous les libgltruc.a necessaires, les .h aussi et les quelques dll pour windows.
Dans les parametres de mon projet, les librairies sont bien incluses (-lopengl32, -lglu32, -lglui, -lglut32 etc. (je suis pas sur des noms, j'ai pas le code devant les yeux))
J'ai d'ailleurs aussi remarque qu'il fallait mettre -lglui en premier sinon si on la met apres celle d'openGL, ce sont les fonctions d'openGL en generale qui ne sont plus reconnues
Si je met en commentaire la ligne de code #include "glui.h", les fonctions GLUT sont a nouveau reconnu (mais pas les fonctions GLUI ce qui est normal puisque je ne l'inclue plus)
Comment resoudre ce probleme ? Aidez moi s'il vous plait

Flamby, gobeur de code