begin process at 2012 05 29 07:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GlobalAllocPtr il faut quel header pour ke ca marche?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GlobalAllocPtr il faut quel header pour ke ca marche?

vendredi 30 mai 2003 à 18:45:09 | GlobalAllocPtr il faut quel header pour ke ca marche?

MoDDiB

Oui j'essaye de l'utiliser et .. mon con de compilateur ne sait pas ce que c'est, donc il faut inclure un header mais.. lequel?? merciiiiii de ta reponse cher sauveteur !!
alors GlobalAllocPtr que fait tu??
vendredi 30 mai 2003 à 18:50:21 | Re : GlobalAllocPtr il faut quel header pour ke ca marche?

MoDDiB

Ok on ne s'allarme pas il s'agit d'inclure tout simplement windows.h ; suffisait ke je cherche un peu fénéant que je suis ^^

-------------------------------
Réponse au message :

> Oui j'essaye de l'utiliser et .. mon con de compilateur ne sait pas ce que c'est, donc il faut inclure un header mais.. lequel?? merciiiiii de ta reponse cher sauveteur !!
> alors GlobalAllocPtr que fait tu??
vendredi 30 mai 2003 à 19:09:31 | Re : GlobalAllocPtr il faut quel header pour ke ca marche?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GlobalAllocPtr ???
C'est cense faire quoi ???
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Ok on ne s'allarme pas il s'agit d'inclure tout simplement windows.h ; suffisait ke je cherche un peu fénéant que je suis ^^
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Oui j'essaye de l'utiliser et .. mon con de compilateur ne sait pas ce que c'est, donc il faut inclure un header mais.. lequel?? merciiiiii de ta reponse cher sauveteur !!
> > alors GlobalAllocPtr que fait tu??
>
vendredi 30 mai 2003 à 21:17:47 | Re : GlobalAllocPtr il faut quel header pour ke ca marche?

MoDDiB

C'est tout simplment comme maaloc ou new ... tu cree la place tout en indiquant la place que tu veux ici ^^

Réponse au message :

> GlobalAllocPtr ???
> C'est cense faire quoi ???
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ok on ne s'allarme pas il s'agit d'inclure tout simplement windows.h ; suffisait ke je cherche un peu fénéant que je suis ^^
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Oui j'essaye de l'utiliser et .. mon con de compilateur ne sait pas ce que c'est, donc il faut inclure un header mais.. lequel?? merciiiiii de ta reponse cher sauveteur !!
> > > alors GlobalAllocPtr que fait tu??
> >
>
vendredi 30 mai 2003 à 21:26:23 | Re : GlobalAllocPtr il faut quel header pour ke ca marche?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
pour dire que faut employer HeapAlloc() ou VirtualAlloc(), le second pour les quantites importantes et il garantit l'alignement des donnees.
Les fonctions Globalxxx ne sont conservees que pour compatibilite avec le code ancien.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> C'est tout simplment comme maaloc ou new ... tu cree la place tout en indiquant la place que tu veux ici ^^
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > GlobalAllocPtr ???
> > C'est cense faire quoi ???
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Ok on ne s'allarme pas il s'agit d'inclure tout simplement windows.h ; suffisait ke je cherche un peu fénéant que je suis ^^
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Oui j'essaye de l'utiliser et .. mon con de compilateur ne sait pas ce que c'est, donc il faut inclure un header mais.. lequel?? merciiiiii de ta reponse cher sauveteur !!
> > > > alors GlobalAllocPtr que fait tu??
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : ke, marche, header, globalallocptr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

header d'un fichier wav [ par delfare ] voila, apres avoir exporte le son wav d'un fichier avi(avec la lib vfw), j'ai remarque qu'il ne fonctionnait pas avec tous les lecteurs : ca marche av port ftp [ par nickelbackes ] Bonjour, en fait j'ai fait un petit prog qui me permet de transferer des fichiers d'un ordi vers mon serveur ftp, tous marche nikel,le seul probleme c comment ça marche [ par dardousse ] svp je veux savoir comment faire aprés avoir trouvé le programme sur le site ,l'executer et le gerer .d'aprés c que je vois je trouve beaucoup de fich retirer header [ par Yey ] Bonjour, je souhaite extraire des données d'un fichier mais celui ci contient un header sur les 5 premières lignes, comment faire pour ne pas en tenir probleme librairie plusieur class [ par bebou007 ] salut a tous voila j'ai un petit souci je souhaite crée une librairie contenant plusieur class mon probleme j'arrive a crée une lib avec une class qui windows live messenger [ par PetiteAnge ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec Windows Live Messenger, au debut il me dit ke le fichier sirenacm.dll est introuvable alors jlé téléchargé e CopyFileTo, comment que ca marche? [ par faucheuse ] Bien le bonsoir amis programmeurs et programmeuzes,Apres quelques recherches j'ai trouver une fonction pour copier des fichier : CopyFileTo.Mais j'ai Debutant cherche comment fait opperation sur "float" [ par chris37000 ] Bonjour a vous tousOn a un TP a faire au lycée pour simuler une guirlande de noël.Un petit truc tout simple qui commande une boite avec 8 leds et il y Classe et fichier.h [ par Daemonight ] Bonjour à tous !j'ai un petit soucis de... disons... méthode. Dans l'intitulé, c'est relativement simple :J'ai un programme qui utilise plusieurs clas declaration de type [ par sparo83 ] bonjour a vous,je suis debutant en C++,j'ai programmé un tri par insertion,dans l'alorithme j'ai declaré un type int pour entrer un choix de 1 ou de 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales