begin process at 2012 05 29 07:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

glade et langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

glade et langage C

jeudi 8 avril 2010 à 16:35:27 | glade et langage C

luchermannguehi

salut a tous,
nous sommes sur un projet ,mes amis et moi , un projets de realisation d'un carnet d'adresse.
pour la conception fenetres nous avons utilise glade et nous voulons maintenant combinant avec le langage C en quelque sort traivaller sur code blocks mais nous y arrivons pas.
j'aimerais donc savoir s'il est possible de combiner glade et code blocks.
si oui je serai ravi d'avoir de l'aide.
si non quelle solution me preconisez vous
merci de me repondre

mercredi 30 mars 2011 à 16:01:36 | Re : glade et langage C

marjelene

bonjour tt le monde svp aidez moi c vraiment urgent si quelqun connait un lien direct pour telechager glad 3 qui il me reponds svpppppp c vraiment urgent merciii bcpppppppppppppppp

Cette discussion est classée dans : code, langage, glade, blocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur et son Langage C [ par RoZyk ] Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus d Problème avec Code::Blocks [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:"essai - Release" uses an invali Problème avec Code::Blocks [ par Olivier09 ] Bonjour tout le monde je débute en programmation avec Code::Blocks et il me dit que le compiler n' est pas valable ou je ne sais quoi ...[^^fou] Qui p charger fichier.glade sur code bloks [ par luchermannguehi ] J'essaye de developper avec glade, j'ai installé glade et libglade. et lorsque j'essaye avec un petit projet gtk+ dans code blocks, j'ai un problème a time() compile avec g++ mais pas avec code blocks (windows) [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde, j'ai fait une classe en C++ qui utilise les fonction srand et time pour générer un nombre aléatoire dans une des méthodes de la Probleme avec les boucles en C sous code::blocks [ par mauzehahr ] Bonjour, Je débute dans la programmation, je suis actuellement le cours du site du zéro sur le language C. J'utilise code::blocks pour écrire le code Quel est ce langage? et qu'est-ce que cela veut dire? [ par romainstq ] Bonjour,je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie du forum, mais je souhaiterai savoir ce que vous pensez du code suivant et si les personnes convertir une image en code binaire avec langage c++ [ par midoamine89 ] bonjour, voila,je suis débutant en c++. comment convertir une image en binaire ? compiler code matlab sous langage C [ par badsha ] bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de compiler un code matlab (code.m) en langage C sinon si il y a une commande matlab pour convertir le co code::blocks [ par amazber ] salut tout le monde j'ai un probleme dans mon code::blocks quand j'ai installer code::blocks dans son interface il n'apparait pas debug dans le coté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales