begin process at 2012 02 12 13:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

GINAC et Dev-cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GINAC et Dev-cpp

lundi 1 septembre 2008 à 14:52:11 | GINAC et Dev-cpp

yvessimon

Bonour,

Je débute avec Dev-cpp.

Est-il possible d'utiliser la ligrairie Gniac avec DEV-cpp ?
Car à la compilatoion il y a toujours une erreur!.

Salutations
mardi 2 septembre 2008 à 18:17:13 | Re : GINAC et Dev-cpp

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Quand on utilise une lib, il faut généralement mettre le répertoire "include" de la lib en entrée du compilo, et le répertoire "lib" de la lib en entrée du lieur.

Sans le message d'erreur, on ne peut vraiment pas t'aider.

Cette discussion est classée dans : dev, cpp, ginac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation dev Cpp [ par ludaavics ] Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus).C'est simple : j'ai d'abord installé une première fo graphisme ms-dos en c avec dev-cpp [ par surfeurnet ] Salut,Je suis débutant en c et je voudrai faire des graphiques sous ms-dos avec dev-cpp comment puis-je faire (j'ai entendue parlez de l'utilisation d réponse compilateur dev-cpp [ par surfeurnet ] Dev-cpp m'envoit 20 mesages d'erreur du type :[Linker error] undefined reference to `WSAStartup@8'Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que cela signif generation nombre aleatoire sous dev cpp [ par dionysos ] Bonjour,En c, sous dev cpp, comment generer des nombre de façon aleatoire (entiers) ?Quelle(s) bibliotheque(s)?Quelle(s) fonction(s)?J'ai pensé à rand probléme dev cpp [ par alphaone ] Avec mon compilateur dev cpp je ne sais pas comment on fais des programme dos. Créer une DLL avec Dev-Cpp [ par ennixo ] Coucou, je n'y connais absolument rien en C++ mais j'ai besoin de créer une DLL que je pourrai appeller en VB par la suite.si quelqu'un peut soit m'ex Pb dev-cpp et winxp [ par titizebioutifoul ] Depuis peu de temps je suis passer à Win xp et j'ai donc réinstaller dev-c++. Mais je ne trouve pas d'autoexec.bat à modifier et lorsque je compile j' Problème compilation : Permission denied [ par kojiro2 ] C la premiere fois que je vois ce type d'erreur.J'utilise Dev-cpp 4.9.Voila ce que me dit Dev-cpp lorsque je compile:This is a linker error! It's a ge Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND kernel32.lib sous dev-cpp??? [ par vychnou ] Bonjour à tous.(au secours! J'ai un petit problème :Je n'ai pas la moindre trace de kernel32.lib sur mon ordi :)Quelqun sait-il ou je pourrait me proc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales