begin process at 2012 02 12 13:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

GINAC et Dev-cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GINAC et Dev-cpp

lundi 1 septembre 2008 à 14:52:11 | GINAC et Dev-cpp

yvessimon

Bonour,

Je débute avec Dev-cpp.

Est-il possible d'utiliser la ligrairie Gniac avec DEV-cpp ?
Car à la compilatoion il y a toujours une erreur!.

Salutations
mardi 2 septembre 2008 à 18:17:13 | Re : GINAC et Dev-cpp

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Quand on utilise une lib, il faut généralement mettre le répertoire "include" de la lib en entrée du compilo, et le répertoire "lib" de la lib en entrée du lieur.

Sans le message d'erreur, on ne peut vraiment pas t'aider.

Cette discussion est classée dans : dev, cpp, ginac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message