begin process at 2012 05 29 07:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Gif et Cximage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gif et Cximage

vendredi 15 septembre 2006 à 10:53:35 | Gif et Cximage

websinh

Bonjour à tous,

J'ai consulté de nombreux forums, mais je n'ai pas pu trouver mon bonheure.

J'utilise la bibliothèque CXImage pour pouvoir afficher un GIF.
En fait je veux creer un composant sous Borland C++ Builder qui a pour image, une animation. Je ne sais absolument pas comment afficher très simplement ce GIF annimé. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider ?

Cette discussion est classée dans : afficher, gif, cximage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gif et Cximage [ par websinh ] Bonjour à tous,J'ai consulté de nombreux forums, mais je n'ai pas pu trouver mon bonheure.J'utilise la bibliothèque CXImage pour pouvoir afficher un G Image : BC++ et CxImage ? [ par PascalBernard57 ] Bonjour et merci par avance. Je cherche à afficher dans une TImage (En fait une zone délimitée de taille fixe) le contennu de la lecture d'un fichier GIF + TBitmap [ par websinh ] Bonjours a tous,Je suis désespéré. Je recherche a afficher un GIF tout cul sur une simple form.. J'ai tout essayé, winimage, cximage, bmpgif et plein afficher un gif en c++? [ par zorbud ] comment afficher un gif en c++ sans utiliserles classes de windows???merci . Afficher des images [ par Heero ] Comment on fait pour afficher des images dans une appli console sous vc++ ? je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés [ par arconius ] Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés.Mon problème e Comment afficher le caractère %? [ par tormoj ] Salut tout le monde,je voudrais savoir comment vous faite pour afficher le caractère %?Ou bien comment convertir un caractère ASCII en CString?Merci a afficher ou ne pas afficher une edit box en fonction des circonstances [ par sangokhan ] Encore moi,Lorsque je selectionne un item ds ma listbox un commentaire correspondant a cet item doit apparaitre ds une edit bos situe pres de ma listb barre de progression [ par spirit ] j'aimerai savoir comment afficher une barre de progression lors de la copy ou de la suppression de fichier (avec CopyFile ???)je cherche toujours comm fenetre jaune [ par Xs ] Salut !j'ai beau chercher dans toutes les API que je connaisse ou pas, je ne trouve comment faire pour lorsque,la souris reste un certain temps sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales