begin process at 2012 05 29 07:14:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

GetWindowText, Code::Blocks & Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetWindowText, Code::Blocks & Visual C++

jeudi 11 septembre 2008 à 22:44:08 | GetWindowText, Code::Blocks & Visual C++

Lustuc

Bonjour à tous,

les mêmes lignes de code contenant "GetWindowText" fonctionnent sous Code::Blocks et pas sous Visual C++:

char

caption[255];

HWND handle;
........

GetWindowText(hwnd,caption,255);

printf(
"titre :%s\n\n", caption);

sous Code::Blocks ça me ramène le titre complet de la fenêtre
sous Visual C++ ça me ramène une seule lettre !

Merci d'avance pour votre aide...
jeudi 11 septembre 2008 à 23:45:24 | Re : GetWindowText, Code::Blocks & Visual C++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Il parait que ton projet Visual C++ utilise UNICODE. Remplace la ligne du printf() par:
MessageBox(0,caption,0,0);
Si le message affiché contient le titre complet de la fenêtre alors tu devras changer l'option du projet concernant UNICODE pour le désactiver. Par défaut, Visual Studio 2005 ou 2008 utilise UNICODE.
vendredi 12 septembre 2008 à 00:18:09 | Re : GetWindowText, Code::Blocks & Visual C++

Lustuc

Merci pour ta réponse,

mais comment fais-tu pour changer l'option du projet concernant UNICODE sour visual studio 2008?

vendredi 12 septembre 2008 à 00:45:47 | Re : GetWindowText, Code::Blocks & Visual C++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je travaille avec la version 2005. Je pense que c'est pareil.
- Ouvrir le menu "Project".
- Choisir "Project Properties...".
- Dans le volet gauche de la boite qui s'ouvre, cliquer sur "Configuration Properties".
- Dans le volet droit, cliquer sur la ligne "Character Set" et choisir "Not Set".
- Cliquer sur "Ok" pour finir.

vendredi 12 septembre 2008 à 20:56:56 | Re : GetWindowText, Code::Blocks & Visual C++

Lustuc

ça marche ! Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : code, caption, visual, getwindowtext, blocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Visual c++ toolkit avec Code::blocks [ par shadow1779 ] bon voila; j'en ai assez des incompatibilités aux exemples de msdn avec dev cpp j'ai donc decidé de prendre code::blocks combiné avec visual c++ toolk code en visual c++ pour afficher un arbre [ par med_anis_dk ] y a t il quelqun qui peut m'aider pour trouver un code en visual c++ pour affichage d'un arbreet merci d'avance Problème Compilation Visual C++.Net :) [ par Joky ] Il m'arrive un truc esstraordinaire lolJe code tout bien pour l'affichage d'une fenêtre, code de base quoiJe compile, aucune erreur, mais lorsque j'ex Besoin d aide pour commencer le C [ par adess00 ] Bonjour a tousJe code en VB6 avec visual basic et je voudrai me mettre au CPour sa j ai visual C++  et j ai plusieus questions a propos de celui ci1)Q WXWidget et Code::Blocks [ par clempar55 ] Voila j'aimerai me lancer dans WXWidget pour faire des applications portables. Pour l'instant je suis sous Windows et j'utilise Code::Blocks avec Ming Please help! conversion code visual en Devc++ [ par TheMaster ] Bonjour,j'ai un probleme:je convertis mes sources faites avec visual pour les compiler avec devc++. J'ai réussi mais j'ai tt de meme un probleme:qd je Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n Focus Visual C++ 6.0 [ par Steph115 ] Salut a tous,J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui fait Visual C++ 8.0 ?? [ par MasterShadows ] Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si visual c++ 7 pouvait être télécharger, j'ai donc fait une recherche sur internet et j'aivu que la versi code sql sous visual C++ [ par fabteston ] j'ai un fichier access MDB et une gestion par classe ADO.j'ai créé le fichier mdb avec accesscomment faire par code sous visual c++ pour supprimer une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales