begin process at 2012 05 29 07:14:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GetWindowModuleFileName undeclared identifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetWindowModuleFileName undeclared identifier

mardi 16 août 2005 à 23:59:12 | GetWindowModuleFileName undeclared identifier

abdoulax

Pk lorsque je compile ça me sort GetWindowModuleFileName undeclared identifier ??

Pourtant j'ai déclaré la librairie windows.h, j'ai aussi essayé en ajoutant Winuser.h et aussi avec #pragma comment(lib, "user32.lib") mais rien à faire ça marche pas !!

Ou est l'astuce ??

Have Fun ...
mercredi 17 août 2005 à 00:07:22 | Re : GetWindowModuleFileName undeclared identifier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Essaie dans cet ordre:
#define _WIN32_WINNT 0x0500
#include <windows.h>

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 17 août 2005 à 00:08:39 | Re : GetWindowModuleFileName undeclared identifier

abdoulax

Marche poa :(

Have Fun ...
mercredi 17 août 2005 à 02:54:20 | Re : GetWindowModuleFileName undeclared identifier

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

un GetProcAddress sur ce nom de fonction fonctionne ?

@++
mercredi 17 août 2005 à 03:53:09 | Re : GetWindowModuleFileName undeclared identifier

racpp

Réponse acceptée !
Salut,
Je viens de ragarder le fichier "winuser.h" dans lequel GetWindowModuleFileName() est déclarée. Elle fait partie d'un groupe de fonctions contenues dans un bloc #if  #endif.
#if(WINVER >= 0x0500)
//...........
#endif /* WINVER >= 0x0500 */
Pour résoudre le problème, il suffit donc de commencer le code en toute première ligne par:
#define WINVER 0x0500

Je viens de faire le test. Ca marche.

mercredi 17 août 2005 à 08:50:38 | Re : GetWindowModuleFileName undeclared identifier

vecchio56

Bizarre, je l'utilise sans pb sans #define
mercredi 17 août 2005 à 09:06:55 | Re : GetWindowModuleFileName undeclared identifier

BruNews

vi, possible que soit à cause d'un vieux SDK car pas de prob non plus.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 17 août 2005 à 14:54:28 | Re : GetWindowModuleFileName undeclared identifier

abdoulax

Merci pour votre aide !! ;-)

Have Fun ...
mercredi 17 août 2005 à 14:58:19 | Re : GetWindowModuleFileName undeclared identifier

racpp

Salut,
Je viens de voir le fichier "winuser.h" d'un récent SDK. C'est pareil, cette fonction figure dans le même bloc #if #endif. Je pense que le problème vient plutôt du compilateur. Dans Visual 6, WINVER est défini par défaut à 0x0400. Donc inférier à 0x0500  requis par cette fonction. J'ai fait int ver = WINVER; dans un programme et ça me donne bien 0x0400. Vous pouvez me dire la valeur par défaut retournée par vos compilateurs? Merci.

mercredi 17 août 2005 à 15:16:52 | Re : GetWindowModuleFileName undeclared identifier

BruNews

0x501

ciao...
BruNews, MVP VC++

1 2 3

Cette discussion est classée dans : identifier, aussi, lib, undeclared, getwindowmodulefilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IDD_MODELESS undeclared identifier [ par yayoo ] j'ai un sacré problème, lorsque je creer un dialog avec le wizard de visual, j'ai une erreur à la compilation : error C2065: 'IDD_MODELESS' : undeclar undeclared identifier!!! grrrrr [ par melkiorlenecrarque ] lorsque j'utilise :SendMessage(hwndPB,PBM_SETRANGE, l'ai le msg suivant a la compilation:error C2065: 'PBM_SETRANGE' : undeclared identifierque faire? Erreurs : undeclared identifier [ par Zouil ] J'ai un récupérer un programme qui utilise conio.ha la compilation j'ai des tas d'erreurs "undeclared identifier"J'ai remarqué qu'il y avait un fichie 'sscanf_s' : undeclared identifier [ par belette321 ] Boujour, j'ai une erreur lors de la compilation de mon dll ...  J'ai chercher un peu sur google et sur le site mais je n'ai trouver aucune solution a Problème de compilation C++ VC6 [ par Debuguss ] Bonjour à tous... J'ai des difficulté pour compiler mon code sous VC6. : error C2065: 'IXMLDOMDocument' : undeclared identifier error C2065: 'IXMLDOMN imossible d'utiliser la librairie conio.h, fonctions inconnue !? [ par johanb ] Bonjour, a tous.Je suis assez despéré car je ne parvient pas à utliliser la librairie conio.h.Si je comprend bien, il s'agit d'une librairie pour dos, Utilisation DLL SANS .lib [ par nasedo47 ] J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL.J'aimerais utiliser ces fonct Comment utiliser une DLL sans le lib. [ par Kalidor66 ] Bonjour, J'aimerai utiliser les fonctions définies dans une DLL d'un programme existant, après un petite biblio j'ai compris que je dois insérer dans Compilation SDL sous mac [ par joben22 ] Bonjour, Je rencontre un pour compiler des fichiers .c ecrit avec la lib SDL. En fait j'ecrit mes fichiers .c et puis je les compile avec GCC dans m compiler une lib-static.a avec VisualC++6 [ par xbabilone ] Salut a tous. Comment parametrer visualc++6 pour compiler une source avec une library static d'extension ".a" . Merci d'avance![^^happy10] jav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales