begin process at 2012 05 29 07:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GetSize mais pour un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetSize mais pour un dossier

samedi 26 novembre 2005 à 15:17:40 | GetSize mais pour un dossier

shadow1779

Membre Club

Bonjour,

on m'a appris a utiliser GetFileSize pour recevoir la taille d'un fichier, y a til une fonction de l'api ou dans les libc standard afin d'avoir la taille en octets de tout ce qu'il y a dans un dossier

et sinon question en +, qui pourrait m'expliquer d'une maniere simple comment faire un md5 d'une chaine de caractere ou d'un fichier, j'essai en fait de verifier par md5 l'integrité d'un fichier, en fonction du hash md5 qu'il y a dans un fichier texte...
samedi 26 novembre 2005 à 15:21:58 | Re : GetSize mais pour un dossier

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pour la taille de dossier, voir une source d'Arnotic la dessus
samedi 26 novembre 2005 à 15:56:01 | Re : GetSize mais pour un dossier

shadow1779

Membre Club
tu peux pas me la trouver je sais pas comment rechercher les sources d'un user...
samedi 26 novembre 2005 à 16:07:15 | Re : GetSize mais pour un dossier

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27922
samedi 26 novembre 2005 à 16:22:28 | Re : GetSize mais pour un dossier

shadow1779

Membre Club
merci msieur :)

.

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, dossier, getsize, md5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire la taille d'un fichier avec la DTA [ par metman ] Comment pouvons-nous avoir la taille d'un fichier a partir des octets 26 27 28 29 de la DTA ?Intéruption 21hfonction 4foctect 26 - 27 = mot faible de Taille d'un fichier [ par mimieivd ] Hello !Pourriez vous expliquer à une bande de novice comment faire pour avoir la taille d'un fichier svp ???merci la compagnie ? scanner un dossier??turboC++ [ par idk ] J'aimerai scanner un dossier, et mettre les noms de fichier en string!ex: dans un dossier, il y a des fichier wad, tar.wad, tir.wadEt je veux, sous fo Choisir un dossier et pas un fichier [ par MrEddy ] Salut,Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionne Taille de ma structure [ par crocejf2000 ] Salut a tous, J'ai un tres gros probleme qui me bloque toute mon avancé dans mon prog : j'ai une structure : typedef struct{ unsigned short Locate; ch nombre de caractère [ par mig73 ] salut à tousje suis sous visual c++.netj'ai utilisé la fonction suivante:CFile::GetLenght qui me donne la taille en octet du fichier que je lisA parti recherche fichiers executables et comparaisons [ par limsa033 ] Bonsoir,je cherche à lister tous les fichiers executables d(un disque dur ainsi que leur principales caractéristiques(nom,chemin et taille et date de manipulation fichier texte [ par bencholl ] I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO pb de taille de fichier avec dev c++ [ par Freeman2222 ] Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu' ouverture de fichier avec les MFC [ par steph76 ] Bonjourvoila je programme une application qui ha beusoin d'ouvrir 1 fichier via httpJ'ai donc fait le code suivantCStdioFile *file;CInternetSession IS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales