begin process at 2012 05 29 03:45:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

GetPixel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetPixel

vendredi 23 avril 2010 à 11:45:24 | GetPixel

fred2541

Bonjour

J'utilise la fonction GetPixel en mode console comme indiquer dans cette exemple: http://www.cppfrance.com/forum/sujet-GETPIXEL-MODE-CONSOLE_879377.aspx#3

Ça fonctionne parfaitement mais je voudrais pouvoir l'utiliser a partir d'une fichier BMP et je n'y arrive pas.

Pouvez vous m'aider ?

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : console, mode, getpixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getpixel() en mode console ?? [ par kirby94460 ] Bonjour j'utilise dev c++ en mode console et en mode C(nn pas C++) voici mon code :#include #include #include #include <br Timer précis mode console [ par bigzooloo ] Bonjour,Voici mon problème : je souhaite avoir un Timer PRECIS de 40 ms en mode console.- J'ai déjà essayé la fonction Sleep(40) mais elle attend ENVI en mode console effacage ecrant et texte couleur [ par sunburn2006 ] salut mon complilateur c'est dev c++ j aimerais pouvoir effacer un ecrant en mode consoleet aussi colorer mes texte...j aimerais avoir la bibliotheque SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr Afficher une animation en mode console... [ par Clonk ] Bonjour,je recherche une animation à lancer, un peu n'importe quoi, l'idéal serait un genre de progressbar (type install de la Knoppix pour ceux qui v PROGRAMMATION CPP MAIS PAS EN MODE CONSOLE [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si il exixte un livre sur la programmation windows avec devcpp qui expliquerait tout les apis windowsainsi que la creation d plein écran en mode console [ par vangeurmasker ] BonjourJe programme sous visual c++ 6.Je cherche un moyen d'obliger les application console a se lancer en plein écran.Merci d'avance pour les réponse Mode console toujours en avant plan [ par vieira_alice ] Bonjour,j'ai une application (winmain) en mode console et je souhaite la placer toujours en avant plan.J'ai essayé avec un BringWindowToTop <FONT colo mode console/ mode window [ par gdpasmini ] Salut, Dans ma quete de la reussite pour devenir un develloppeur confirmé en c++, je rencontre un nouvel obstacle... Je déclare dans le main d'un prog BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ] Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales