begin process at 2012 05 29 03:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

getpeername()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getpeername()

vendredi 30 novembre 2007 à 20:45:32 | getpeername()

lektrosonic

Bonsoir,
je veux recuperer l'addresse ip du client qui est connecte au serveur.
J'appele getpeername mais ca n'a pas l'air de marcher..

SOCKADDR_IN ws_copy;

sock=accept(wParam,NULL,NULL);
if(sock==INVALID_SOCKET)
{
        ...
}
getpeername(sock,&ws_copy,sizeof(ws_copy));
ws_copy.sin_addr.s_addr;

je debug, mais je ne voi rien dans la structure ws_copy...
quelqun peut m'aider ?

Merci d'avance

l3KTr0 Was HeRe
vendredi 30 novembre 2007 à 20:58:21 | Re : getpeername()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

et ça compile ???

3eme param est IN-OUT donc:

int len;
...
len = sizeof(SOCKADDR_IN);
getpeername(sock, &ws_copy, &len);

ciao...
BruNews, MVP VC++

vendredi 30 novembre 2007 à 21:13:34 | Re : getpeername()

lektrosonic

Oui ca marche merci, et ensuite comment recuperer l'ip dans une chaine de caracteres ?
l3KTr0 Was HeRe
vendredi 30 novembre 2007 à 22:13:11 | Re : getpeername()

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

inet_ntoa ?

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : ws, sock, copy, addr, getpeername

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PING sous protocole TCP [ par ivdz ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je travaille sous C++ Builder 6. Je dois envoyer un message ICMP de Type Echo Request puis récupérer le message Documentation Reseaux [ par SnowBlade360 ] Bonjour J'ai trouver sur inernet du code afin de crée une socket mais j'aimerais connaitre exactement tout les champs qui la compose voici mon code : "linked error" en C [ par thebadskull ] voila j'ai devc++ sous windows XPj'ai lu un tuto sur comment manier les sockets...voici mon code :void Scann(char buffer[],int port){WSADATA WSAData;W Besoin d'aide sur les Thread Pour Bot MirC [ par nem02004 ] Bon voila g fai un bot mirc et en fai jaimerai lammener en 3 fois car ca va etre un bot dannimanimation ki sera en 3 pseudo ( ki parleron ensemble tot Multiples messages non reçus...:(( [ par Gendal67 ] Bonsoir tout le monde!Je suis actuellement en cours d'apprentissage des Sockets et j'ai crée une application Client/Server pouvant communiquer ensembl Client/Serveur avec thread sous linux [ par frater_sinister ] J'ai un prblm avec ce programme. Avant tout le but de ce code: le client envoit un fichier au serveur, ce dernier renvoit le nombre de lignes/mots/let pb communication socket [ par skyman272 ] bonjourvoici un petit programme client/serveur pour un projet à l'insa (sous linux).Le programme client envoi un message au programme serveur qui lui telechargement d'un fichier sur internet [ par fredleconte ] Salut, Voila j'essaie de telecharger un fichier http mais je ne sais pas comment recevoir le fichier help please. voici le programme: // Download d'u multicast en c sous windows [ par tenrod ] Bonsoir a tous,voila j'ai un petit (voire un gros) pb avec le développement d'une application me permettant de faire du multicast en c sous windows.J' téléchargement d'un fichier via l'url [WINSOCK] [ par MorbhAck ] Bonsoir tout le monde!j'ai un problème, j'essai de télécharger un fichier .rar avec GETet quand je veux extraire le rar il m'indique que le fichier es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales