begin process at 2012 05 29 03:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GetOpenFileName mais pour installer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetOpenFileName mais pour installer

jeudi 15 décembre 2005 à 21:49:49 | GetOpenFileName mais pour installer

shadow1779

Membre Club
Bonsoir,

j'ai terminé un de mes programmes cependant celui ci comprend plusieurs fichiers, dont des fichiers sons et images, je souhaite donc faire un installeur, et ceci sans utiliser les installeurs deja existant (c'est mieux quand c'est fait par soit meme); cependant un truc me fais bloquer, je fais un GetOpenFileName() pour que la personne choisisse dans quel dossier le mettre, mais avec ceci on est obligé de choisir un fichier, (je les ai d'aileurs volontairements masqués) et donc je ne peux cliquer que des dossiers, je voudrai que quand la personne met ouvrir, cela s'arrete la et que donc dans la chaine le chemin soit bien mis :)
jeudi 15 décembre 2005 à 22:31:27 | Re : GetOpenFileName mais pour installer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SELECTEUR DE DOSSIER (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17138

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichiers, installer, getopenfilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetOpenFileName, recup valeures ??? [ par gege1024 ] j'ai une boite de selection de fichiers multiple (avec OPENFILENAME)mais que renvoie GetOpenFileName ?, je n'arrive pas a recuperer le ou les fichiers Installer une librairie (cURL en l'occurence) [ par Linkman ] Bonjour, Au moins deux heures que je trifouille Visual Studio + forum, pour installer une librairie : cURL J'ai un zip qui vient du site officiel avec pb framework sous vista 64 bits [ par shedex ] Bonjour , impossible d'installer le framework 3.5 sous vista 64 bits Quelq'un pourrait-il m'aider car je vois pas comment faire pour l'installer ? Traitement fichiers Word avec Borland C++ Builder 6 [ par marcbrest ] Bonjour à tous!!! Voila je programme sous Borland C++ Builder 6. J'aimerai récupérer des valeurs qui sont stockées dans un tableau word pour les affi suppression de fichier en fonction de la date de création [ par koma777 ] Bonjour à tous, Je cherche actuellement un programme automatisant la suppression de fichier en fonction d'une date antérieur. En effet, j'ai une camer antileechdir [ par RICHARD37 ] Bonjour,J'ai mon disque qui s'est planté suite à virus. J'ai réinstallé windows XP sur un autre disque et mis le disque d'origine en esclave.Je souhai TOOLTIPS SUR FICHIERS IMAGES DANS L EXPLORATEUR WINDOWS [ par freddow ] bonjour a tous et a toutes... je pense que tout est dit dans le titre....je voudrais savoir, comment faire avec des composants du style sdk xnview pou traitement successif de fichiers [ par zizofredj ] je veux lancer successivement le traitement de plusieurs instances contenues dans un même dossier. les résultats de chaque instance va être stocké dan fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles Demande d'aide [ par arkaramasof ] Bonjour,Je suis débutant en programmation, et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une tâche simple à comprendre mais je n'arrive pas à la réal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales