begin process at 2012 05 29 03:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

GetModuleFileName

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetModuleFileName

mercredi 31 octobre 2007 à 10:09:56 | GetModuleFileName

babaslow

Bonjour,

Comment fait-on pour arriver à ce résultat ? :

TCHAR buf[_MAX_PATH];
GetModuleFileName(0, buf, _MAX_PATH);  hfl=CreateFile("mon.exe:test.ini",GENERIC_WRITE,0,0,CREATE_ALWAYS,FILE_FLAG_SEQUENTIAL_SCAN,0);

c'est-à-dire pour que "mon.exe" soit automatiquement détecté avec buf suivi de ":test.ini" ?

Je ne sais pas comment on fait pour arriver à quelque chose qui ressemblerait à ceci : "mon.exe:test.ini"...

Si mes explications ne sont pas claires, n'hésitez pas :)

Arff, le javascript ne fonctionne pas avec un fake  identifiant browser...désolé.
mercredi 31 octobre 2007 à 10:39:58 | Re : GetModuleFileName

Pistol_Pete

Réponse acceptée !
Salut,
je suis pas sur d'avoir bien compris, mais tu veux concaténer ton buffer et ":test.int"?

Dans ce cas utilise strcat.
A+
mercredi 31 octobre 2007 à 11:29:17 | Re : GetModuleFileName

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Inutile de reparcourir le buffer, API renseigne sur longueur remplie.

TCHAR buf[MAX_PATH + 12];
TCHAR* c = buf + GetModuleFileName(NULL, buf, MAX_PATH);
strcpy(c, ":test.ini");

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 31 octobre 2007 à 12:21:51 | Re : GetModuleFileName

babaslow

Merci beaucoup. C'est magique

Cette discussion est classée dans : exe, ini, test, buf, getmodulefilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Uttilisation la fonction d'une DLL [ par aDebhian ] Pour ce faire, j'ai lu msdn, codes-sources et j'en suis arrivé à ceci: [FONCTION DLL] extern "C" __declspec(dllexport) int tests(int test) {     retu lecture .ini et outils de test en C [ par sandy27 ] j'ai besoin de faire un outil en C (pas C++) pour faire des tests unitaires sur un autre programme en C. Comment lire les données d'entrées de mon pr Probleme sur une methode [ par kild ] Bonjourje desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne d recuperer le chemin d'execution d'une exe [ par wizzo ] Salut ! voila ma question : j'ai un exe qui tourne (disons que son chemin est "C:\test.exe"), ya t il moyen de recupérer le chemin "C:\test.exe" dans problème urgent !! problème compilation eclipse :( [ par pioupioufou ] Bonjour cela va bientôt faire une semaine que je cherche comment résoudre mon problème mais je n'ai toujours pas réussi, alors le voici : Je suis sous C lancer progamme externe [ par Yunchi ] Bonjour, J'aimerai lancer une application externe depuis un programme en C. La commande system("test.exe"); marche bien mais le probleme avec cette Problème bizarre lecture fichier ini [ par OrbLux ] Bonjour à tous !!! Bon mon problème est vraiment très étrange... J'ai un code censé lire un fichier Test.ini situé dans le même dossier que mon exécu Problemme de pointeur [ par malefitrix ] Bonjour a vous,donc je vous explique. int main() { unsigned int *test=2293516;//l'adresse ou ce trouve la variale toto (prog2) printf("%p %u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales