begin process at 2012 05 29 03:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

getlasterror

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getlasterror

mercredi 2 avril 2003 à 14:03:12 | getlasterror

Livvie

I have a problem when connecting to (or deconnecting from) internet. i have a message Destroywindows-Error Getlasterror returned 5 and after clicking OK I get Getlasterror returned 1411. I have windows XP as my OS and have tried to remedy the prob in msconfig.exe but it didn't work!!

Help me please (in english or french) Thanx

Cette discussion est classée dans : and, have, to, getlasterror, returned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MOD_DAV WIN32 ERROR [ par snap ] I am using Visual C++ 6.0 for WIN32 (XP).I have succed in compiling the mod_dav and it isperfectly working However, i would like to modify the mod_dav C++ questionaire [ par fcoutel ] Bonjour,On m'a donne un questionnaire a remplir est ce que quelq'un connait les reponses ? <SPAN lang=EN-US style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Verda Petit probleme [ par Socium ] bonjours voila j'ai une petit probleme et je ne sais pas tros le qu'elle c'est .on ma passer un fichier comptenant des macro .voici les marco.Le probl pb avec allegro et dev c++ sur un port USB [ par karistouf ] Hi, I need DEEPLY HELP:I have a problem using Allegro and DEV C++ 4 9 8 0. I m developing a freeware for light management in theatre, with a hardware probleme execution sous visual avec GLut [ par kcrik ] Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme utilisant glut sous visual.J'ai fait tous les linkages necessaires, toutes les bibliotheques sont bien probleme d affchage [ par wima85 ] Hi, i am working on a project with C++ and VTK and i really need your help!! I have 2 problems: I have a file(.obj) that contains my mesh (the set of besoin d'aide pour un probleme avec speex [ par keenusa ] Bonjour, dans le but de creer un Voip, donc dans un premier il va y avoir la creation d'un client/serveur, puis via portaudio(http://www.portaudio probleme compilation sous dev-Cpp [ glut ! ] [ par augusd ] Mesdames, Messieurs, Je m'amuse actuellement sur Dev-Cpp à coder en utilisant la librairie glut. J'ai pu réaliser en cours deux - trois programmes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales