begin process at 2012 05 29 03:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

gestionnaire de tache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestionnaire de tache

mercredi 6 juin 2007 à 21:46:52 | gestionnaire de tache

zaki3pac

salut , svp j veux que vous me aidez !!!
 j veux caché un processusmais j arrive pas a le faire
pouvez vous m aidé svp ?
mercredi 6 juin 2007 à 23:44:14 | Re : gétionnaire de tache

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Impossible de cacher un processus sans code kernel mode (driver).

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 8 juin 2007 à 23:21:22 | Re : gétionnaire de tache

KeniiyK

Membre Club
Euh,( sauf avis contraire ), il me semble que le gestionnaire utilise une fonction du style EnumProcess pour l'enumeration des process, qui l'est possible de "hooker". Il me semble avoir vu passer une source qui faisait cela ou je me fais un film !!!???

D'ailleurs j'ai voulu verifier, existe t'il avec VC ++ 2005 le meme outil que "Depend" qui etait livre avec VC 6++ ?

:D
vendredi 8 juin 2007 à 23:52:53 | Re : gétionnaire de tache

BruNews

Un très mauvais film...
Regarde ici si j'utilise EnummProcess:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17658

et tant d'autres méthodes disponibles, il y a des listeurs de processus dispo de partout sur le net.
En VB ils font avec WMI et comme c'est un service system, nenni hook ou autre méthode en user mode.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 9 juin 2007 à 00:06:33 | Re : gestionnaire de tache

KeniiyK

Membre Club
Et quel mauvais film, effectivement...
Dommage que je ne connaisse pas l'ASM !!!.
Je garde la source au chaud :) !

Et sinon ( tant que l'on y est! ) l'outil "Depend" existe-t-il avec VC 2005 ? (peut etre en ameliore ?)

samedi 9 juin 2007 à 00:15:21 | Re : gestionnaire de tache

BruNews

depends est telechargeable sur le net, google te dira illico l'URL.
Dispo pour 32 et x64.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 9 juin 2007 à 00:18:01 | Re : gestionnaire de tache

KeniiyK

Membre Club
Réponse acceptée !
Ok, merci pour l'info
A+

Cette discussion est classée dans : gestionnaire, tache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

idle et aute tache de fond [ par jean-luc ] bonjour a vous,je suis debutant en VC++ et je souhaiterais faire une routine qui redonne la main à la lecture des evenement,je m'explique si je fais l POUR LES PRO : le gestionnaire des tâches [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour lire le contennue du gestionnaire des tâches "ctrl+alt+del"et comment faire la distinction entre un processusdemmarrer pa le gestionnaire des taches sous win98? [ par bily ] Vegeta :-)Comment faire pour bloquerle gestionnaire des taches sous win98 ?je c le faire pour tout les system (win2000,nt,xp)mais win98 ne veut rien s tache de fond - Windows [ par bolbtb ] detecter une fentre qui est minimized [ par bilal ] VGTAvoila j'arrive a desactiver la barre de tache la rendant invisble HWND TaskBar; TaskBar = FindWindow("Shell_TrayWnd",NULL); // barre des taches Affichage d'une Fenetre apparente comme le gestionnaire des taches de WXP [ par Benwillis ] J'aimerai savoir quel est la commande en VisualC qui permet d'afficher une fenetre en avant plan comme gestionnaire des taches de Windows.A+ changer le nom du prog qui s'affiche ds la barre des tache ( builder ) [ par lanfeust41 ] et bien tout est dans le titre : comment change t'on le nom qui s'affiche dans la barre des tachesla proprité caption de la form ne change que le le n cacher une fenêtre [ par lysane ] J'ai utilisée la fonction showwindow pour cacher ma fenêtre:ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL),SW_HIDE); sous win2000 pas de problème, s tache de fond (win32) [ par garslouche ] Bonjour,j'ai l'habitude des MFC mais j'essaie Win32 (c'est BruNews qui va être content!).Je voudrais lancer une fonction toute les secondes (j'utilise tache de fond [ par jackyjacky ] Salut à tousJe suis débutant en C et je travaille sous windows NT.Je voudrais arriver à mettre un programme en tache de fond, d'après ce que je me sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales