begin process at 2012 05 29 03:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GetElement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetElement

mercredi 11 mai 2005 à 14:19:28 | GetElement

speeddo

Bonjour,

Après avoir mis  dans une variable tampon  "vAtt" des éléments, je cherche à lire ces éléments un après l'autre.

Je voulais donc utilise .GetElement(i):

vAtt=vBlockReference.OleFunction("GetAttributes");
        if(vAtt.IsArray())
        {
           Label40->Caption="oki";
           for(int t=vAtt.ArrayHighBound(1);t<vAtt.ArrayLowBound(1);t++)
           {
             Label41->Caption="ok";
             vAttribute=vAtt.GetElement(t);
           }
        }

le programme bloque sur vAttribute=vAtt.GetElement(t);
le message d'erreur est le suivant: "Variant array index out of bounds".
Le problème d'index, c'est bien t? Mais pourquoi y aurait-il un problème avec cet index??  Je ne comprends pas puisque t est régi par vAtt.ArrayHighBound et vAtt.ArrayLowBound.
Quel pourrait-être le problème?

merci d'avance!!
mercredi 11 mai 2005 à 14:31:21 | Re : GetElement

speeddo

en fait, si quelqu'un pouvait déjà me parler de .GetElement(i), car je ne trouve pas beaucoup de documentations à ce sujet.
merci!
mardi 17 mai 2005 à 09:00:45 | Re : GetElement

speeddo

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé!! le problème portait sur un test, situé un peu plus dans le code.

Cette discussion est classée dans : problème, index, éléments, vatt, getelement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Win32] Owner draw menu item => problème avec menu contextuel [ par saifer ] Salut à tous !Je désir faire un menu avec des éléments "ownerdraw", jusqu'à là pas de problème, j'ai spécifié le drapeau MF_OWNERDRAW, à l'aide de Mod Problème de surcharge de cout (operateur <<) [ par hakimus ] Bonsoir, Voilà, j'essaye d'implémenter ma première surcharge d'opérateur de flux <<, et bien que je fasse tout comme on me dit, ça ne fonctionne pas [BAR]Problème d'envoie email avec Ghostmail [ par prediction2009 ] Bonjour, j'ai téléchargé ghostmail 5.1, seulement il marche parfaitement sous free, wanadoo ... Mais pas du tout sur neufbox SFR ... ----------------- [BAR]Problème des fichiers autorun [ par matmouzi ] J'ai crée un fichier .bat autorun dans une clé USB mais il ne s'exécute pas automatiquement lors de l'insertion de la clé et parfois l'antivirus suppr problème sdl [ par gameditor ] Je ne sait pas me servir de codes::bloks pour la sdl et à ton besoin d'apprendre le c++ qu'est qu'un code sources[^^choc][^^confus2][^^confus2][^^conf Problème de gestion de la memoire - stockage de données 3D lues dans un fichier [ par serialtom ] Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un gros problème de gestion de la mémoire. voici mon contexte. j'ai implémenté une application qui sert a problème de programmation [ par sergioramos04 ] Salut, J'ai un petit probleme. J'aurais besoin de tranformer une liste chainée en un arbre ordonné. En C MERCI Problème avec ShellExecute [ par sergedes ] Bonjour, j'ai besoin de créer un lecteur virtuel dans mon programme avec la commande subst sous dos. Je me sers de la commande ShellExecute dans socket et décrémentation client serveur [ par ichigoZ710 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment résoudre un problème sur lequel je planche depuis un petit moment déjà. En gros j'ai un serveur sur lequel des c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales