begin process at 2012 02 10 23:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GetDlgItem?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetDlgItem?

mercredi 14 mai 2003 à 09:22:20 | GetDlgItem?

jimtruand

salut!
le but de mon prog MFC est de pouvoir saisir du texte dans une edit box et de recopier le texte dans un fichier.doc
quand je clique sur le bouton lancez , j'ai ajouté

void CTestv01Dlg::OnClicLancez()
{
char *nom_fichier = "d:\\jim\\voc.doc";
char var[200];

fstream fich(nom_fichier,ios::in |ios::out);
// ouvre le fichier en écriture et en lecture
if (!fich)
{
cout<<"le fichier n'a pu etre ouvert"<<endl;
exit(1);
}
else
{
GetDlgItemText(hwnd,B_LANCEZ,var,200);
fich<<var<<endl;

}
fich.close();
}

j'ai l'erreur suivante:
D:\jm\test01\testv01\testv01Dlg.cpp(201) : error C2065: 'hwnd' : undeclared identifier
je ne sais pas où déclarer un HWND hwnd
jimtruand
mercredi 14 mai 2003 à 09:29:51 | Re : GetDlgItem?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Soit tu prog en API soit en MFC. Pas de hwnd si est mfc, regarde msdn dans la section MFC.
Et que fait ici du fstream, c'est pas de la prog win32 ce machin. Faut employer CreateFile(), etc...
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut!
> le but de mon prog MFC est de pouvoir saisir du texte dans une edit box et de recopier le texte dans un fichier.doc
> quand je clique sur le bouton lancez , j'ai ajouté
>
> void CTestv01Dlg::OnClicLancez()
> {
> char *nom_fichier = "d:\\jim\\voc.doc";
> char var[200];
>
> fstream fich(nom_fichier,ios::in |ios::out);
> // ouvre le fichier en écriture et en lecture
> if (!fich)
> {
> cout<<"le fichier n'a pu etre ouvert"<<endl;
> exit(1);
> }
> else
> {
> GetDlgItemText(hwnd,B_LANCEZ,var,200);
> fich<<var<<endl;
>
> }
> fich.close();
> }
>
> j'ai l'erreur suivante:
> D:\jm\test01\testv01\testv01Dlg.cpp(201) : error C2065: 'hwnd' : undeclared identifier
> je ne sais pas où déclarer un HWND hwnd
> jimtruand

Cette discussion est classée dans : fichier, var, hwnd, getdlgitem, fich

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Win32, problème de variable [ par bouba ] Salut a tous, j'ai un blem de variable dans mon programme. Voici mon code source.LPSTR Path="";LRESULT CALLBACK WndProc( HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM Renommer un fichier [ par CyberP ] Comment renommer un fichier ?J'ai utilisé ceci mais ca ne marche pas :SHFILEOPSTRUCT operation;operation.hwnd = hWnd;operation.wFunc = FO_RENAME;opera accées au contenu d'un fichier langage C [ par khalidlyon ] Ensemble pour la scienceBonjour,je suis toujours avec le pb. d'accées aux données de mon fichier, finalement j'arrive a ccéeder a mon fichiers si il c c++ creation d'un fichier texte a nom variable [ par sloaneaaaa ] ben voila je voudrai creer un fichier texte auquel je puisse donner n'importe quel nom ms g des erreurs que je comprend pasle nom de fichier est ds un Les pointeurs, aide SVP [ par jb60 ] Bonjour,J'ai fait une source avec plusieurs fichier *.cpp et plusieurs fichiers *.hDans un fichier main.cpp, j'ai créé un pointeur BYTE *LesOctets;Je envoi fichier via socket [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai fait un client/serveur, la communication se passe bien. cependant, je ne parviens pas a envoyer plusieurs fichiers a la suite avec la soc Ouverture de fichier [ par klidou ] Bonjour, j'utilise les fonctions API 'GetOpenFileName(OPENFILENAME *pofn)' et 'GetSaveFileName(OPENFILENAME *pofn)'  et je n'arrive pas a recuperer le Probleme avec SendMessage() [ par glipper ] Bonjour,J'ai une application qui reçois des fichiers en argument dans le main (ie on fait glisser un fichier sur l'executable). Je recupere donc le ch Lecture et ecriture sur fichier [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe travaille sur la gestion des fichier en c.Mon livre n'explique pas clairement l'ectriture et la lecture dans les fichiers.Voic Ajout de '\r\n' dans un fichier [ par malik7934 ] Hello,J'ai un serveur qui ouvre un texte, le lit et l'envoi à un client qui sauve ce qu'il reçoit dans un fichier. En d'autres termes, fichier_src.txt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales