begin process at 2012 05 29 03:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

GetCursorInfo ()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetCursorInfo ()

lundi 17 janvier 2005 à 12:21:15 | GetCursorInfo ()

nunoxyz

I there (sorry becase my french is rusty!)

-> I'm trying to use the GetCursorInfo Function in a .dll that i'm coding, i'm using vc++ 6.0 with sp6 in my code i added
#include <windows.h>

then
CURSORINFO ci;
ci.cbSize = sizeof (CURSORINFO);
GetCursorInfo (&ci);

and i get this errors...:
error C2065: 'PCURSORINFO' : undeclared identifier
and
error C2065: 'GetCursorInfo' : undeclared identifier

10x in advc

.: EOF :.
lundi 17 janvier 2005 à 12:47:12 | Re : GetCursorInfo ()

ymca2003

Réponse acceptée !
CURSORINFO and GetCursorinfo are only defined if WINVER >= 0x0500

=> Add #define WINVER 0x0500 before including windows.h

Cette discussion est classée dans : and, my, in, getcursorinfo, cursorinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme execution sous visual avec GLut [ par kcrik ] Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme utilisant glut sous visual.J'ai fait tous les linkages necessaires, toutes les bibliotheques sont bien UNION REGS ERROR in DEV C++ [ par samissam ] bonjour; j'ai la fonction suivante dans cod en c++ et quand j'essaie de compiler il me rend une erreur sur la ligne [union REGS registre;] disant q progressbar in status bar,MFC VC++ [ par dorras7 ] Salut, je veux ajouter un progressbar à status bar Est ce quelqu'un connait une méthode simple Merci Chercher un mot dans un fichier [ par nassim1987 ] Bonjour, je voudrais chercher un mot précis dans un fichier et copier le contenue de ce fichier tant qu'on a pas trouvé ce mot , le code que j'ai me d Problème de Compilation (avec classes) [ par baptchr55 ] Bonjour à tous... Voilà, j'ai un nouveau problème. J'ai une classe (permettant de créer des Sockets TCP) et lorsque j'essaye de créer un objet Socket Tilt AND Shift [ par xenon006 ] Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant en informatique, et j'ai un projet en traitement d'image dans le domaine de l'imagerie, précisement sur l [BAR]help expression régulière en perl [ par samordi ] Bonjour, Je débute en programmation et découvre le langage perl. Je suis actuellement bloqué à cause d'une expression régulière que je n'arrive pas a [clos] Affectation des objets a des conteneurs [ par mlahbib ] Bonsoir j'ai écrit mon programme sous IBM ILOG CPLEX Optimization Studio qui affecte a un nombre minimum de conteneur un ensemble donnée d'objet dont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales