begin process at 2012 05 29 03:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

getch()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getch()

dimanche 5 septembre 2004 à 12:19:26 | getch()

mage_des_enfers

Bon voilà j'ai voulu voir comment je pouvais faire avec switch pour faire que si tu appuies sur la flèche gauche par exemple sa fasse quelque chose. Donc j'ai essayé quelques trucs et je suis tombé sur une bizarerie : j'ai mis sa comme code :

getch();
cout<<getch()<<endl;

et sa donne quelque chose de bizard (enfin c'est normal) : si on appuis deux fois au moins sur une touche sa donne son code décimal en ASCII. par exemple si je veux savoir le numéro de la touche 1 je rentre 11 et sa me donne 49.

En fait j'ai rien compris de l'utilisation avec getch() ou getchar() et si vous pouviez me dire ce que je doit mettre pour faire si tu tape a sa fait sa si tu tape b sa fait sa..... sans avoir à mettre entrée sa serai super merci !!
dimanche 5 septembre 2004 à 12:35:26 | Re : getch()

djl

getch() et getchar() n'ont rien a voir

char c = getch();

swicth( c )
{
...
}

getch();
cout<<getch()<<endl;

tu affiche le 2e caractere lu, ta compris que getch est bloquant et ecoute le clavier ?
dimanche 5 septembre 2004 à 12:39:17 | Re : getch()

goldberg13

pourkoi ta mis 2 fois getch()
tu fé ca :cout<<getch()<<endl; c tou
dimanche 5 septembre 2004 à 13:08:50 | Re : getch()

mage_des_enfers

ha ba merci beaucoup tout le monde ! He au fait j'ai oublier de le précisez mais je suis débutant total c'est pour ça que mes codes sont maladroits

Cette discussion est classée dans : code, chose, exemple, donne, getch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma probleme getch() + touches flechées du clavier [ par smirnoff ice ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit souci, je suis débutant en c, et je n'ai pas trouver de solution pour remedier à ce problème.J'aimerai savoir comm reseau de hopfield [ par amira22 ] Salut J?ai vu le programme de hopfield programmé en c++ et l?exemple traité de « code postaux » sur :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19075je sui code source en bbc++ [ par mohnet ] Bonjour ...je cherche un code source ou un petit programme en borland builder c++ v6 qui : en le donne l'@ d'un site web et lui nous donne ce site , e code d'accés [ par salim_samir ] salut à tous j'ai réaliser un programme sous microcontroleur 68HC811E2 qui est commander par une clavier 12 touches, et je veut protéger ce programme Comment faire un Ping [ par myckie ] Bonjour, voila la question est dans le sujet, je cherche a pinger une machine le plus simplement possible et récupérer le resultat du ping en MFC j'ai C++ Visual basic [ par frail ] salut,j'suis désespéréj'essaye depuis un moment déjà de traduire du code vb en code c++j'ai vu un exemple avec des API(exemple avec des constantes mai un petit problème!!! [ par awalle ] bon soir!   quelqu'un peux le dire où est le probléme dans ce code, je le compil mais il donne des erreurs comme; /home/oufkir/tmp/ccglWdK4.o: In func Combinaison de deux touches [ par fredsor ] Bonjour,A l'aide de divers exemples trouvé ça et là sur ce fabuleux site, je pensais que mon code allait fonctionner, malheureusement non...Je m'expli Exemple de merge [ par ludo217 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un exemple de merge (2 fichiers à merger) où il y aurait conflit (même portion de code modifiée) afin de former des p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales