begin process at 2012 05 29 03:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

getch() problème!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getch() problème!

jeudi 30 octobre 2003 à 08:41:43 | getch() problème!

MySt_Ch

Salut,
j'ai un problème avec la fonction getch(). Voila, j'aimerai que quand une des touches du pad numérique soit enfoncée, une instruction s'exécute (en l'occurance envoyer une certaine valeur sur le port //). Il faudrait que quand je relache la touche, il arrette d'envoyer le signale au port //.

merci d'avance.

PS j'utilise Turbo C++ 4.2.
jeudi 30 octobre 2003 à 12:53:32 | Re : getch() problème!

JCDjcd

tu ne peut pas avec getch, c'est sous mode console.
il faut que tu traite le message (en Win32) WM_KEYDOWN
vendredi 14 novembre 2003 à 12:55:55 | Re : getch() problème!

HCJarod

Si avec getch() combiné avec kbhit() tu peut y arriver.
kbhit() test l'appuie sur une touche, tu recupère la valeur par getch() et tu...

ex :
char c;
if(kbhit()){//tu rentre si une touche est enfoncée
c=getch();//recupere le caractere du buffer
switch(c){
case '1':....
...
}
}

PS:verifie si c'est if(kbhit()) ou if(!kbhit()) je sais plus
Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

Cette discussion est classée dans : problème, port, envoyer, getch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter chaque sortie du port parallèle [ par Vortex99011 ] Salut !!!Je voudrais savoir en fait comment faire pour piloter chaque sortie du port parallèle (envoyer simplement '1' ou '0') car tout ce que j'ai tr 0x1A - CTRL+Z [ par toma2194 ] Bonjour,j'essaye de faire un prog pour envoyer des SMS via le port série sur lequel est relié un portable.En hyperterminal avec les commandes AT, pas problème avec le port COM dans une application mfc [ par gengis69 ] j'ai une application mfc qui me permet d'envoyer des info sur un port COM, je sélectionne celui-ci dans mon ihm, seul problème, quand le port selectio problème de port com sous windows 2000 [ par gengis69 ] bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce pro ouvrir un port COM > à 9 [ par lamalice83 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'arrive pas à comprendre:j'utilise un appareil qui me créé un port COM virtuel sur un réseau internet. D Problème de MailSLot [ par LordNikos ] Lord_NikosBonjour,J'essais desesperement d'envoyer des messages de plus de 400 bytes à un PC via reseau local.J'utilise les fonctions CreateFile puis comment envoyer des données sur un port série sous xp [ par tchen01 ] je voudrais envoyer des commandes hexadecimales sur un port série en c++ sous xp et les commandes outp et inp ne sont pas valables.merci d'avance envoyer des caractères à partir du port lpt ou com [ par bluebird58 ] Bonjour ! Jme présente : guillaume, beaucoup de projets mais une vrai tache en prog :s je voulais savoir si il était possible d'envoyer des charactè Changer le numéro du port COM [ par mathieu_carter ] Slt,Voici mon problème:  J'utilise un logiciel X qui utilise le port COM 1 et 2 et j'ai installé une clé Bluetooth sur mon PC utilisant les ports COM Problème de Port Com dans un ActiveX [ par Ayato ] Bonjour Je cherche en ce moment a développer un ActiveX utilisant les port Com. Celui-ci est développé sous VC++ en MFC (je sais il est plus c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales