begin process at 2012 05 29 03:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Un getch() qui n'interrompt pas le programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un getch() qui n'interrompt pas le programme

jeudi 15 juillet 2004 à 14:34:38 | Un getch() qui n'interrompt pas le programme

NNeeoo

Comment récupérer le code ascii d'une touche sans interrompre le programme ? (cf le titre ...)
jeudi 15 juillet 2004 à 14:37:29 | Re : Un getch() qui n'interrompt pas le programme

NNeeoo

Aie

dsl mais il y a eu un pb - erreur 505 - quand j'ai posté le 1er message, je croyais que ca ne l'avait pas posté :$ dsl
jeudi 15 juillet 2004 à 15:09:25 | Re : Un getch() qui n'interrompt pas le programme

AlexMAN

Membre Club
C'est pas possible puis que ce genre de fonctions attendent que l'utilisateur tape sur une touche donc c obligatoirement blokan...Ou alors jnen connais pas !
jeudi 15 juillet 2004 à 16:39:29 | Re : Un getch() qui n'interrompt pas le programme

hilairenicolas

c'est en console j'imagine ...
sinon y a kbhit, mais c'est pas super portable !!
jeudi 15 juillet 2004 à 19:05:38 | Re : Un getch() qui n'interrompt pas le programme

djl

un truc du genre

if( kbhit() ) c = getch();

/* made in borland */

c'est dur d'etre portable a partir du moment ou on veut toucher au clavier
je dirais juste de faire ca en win32
jeudi 15 juillet 2004 à 19:27:04 | Re : Un getch() qui n'interrompt pas le programme

NNeeoo

en fait je voullais faire que quand on appuie sur Echap sa quitte le programme en cours

je vais essayer avec kbhit() ...
jeudi 15 juillet 2004 à 19:28:53 | Re : Un getch() qui n'interrompt pas le programme

NNeeoo

if(kbhit())
touche=getch();

sa marche ! merci bcp

Cette discussion est classée dans : programme, getch, interrompt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

allegro => getch() pour souris [ par Djedie ] j utilise allegro sous dev cpp, et je voudrai que mon programme attente le clic de la souris pour continuer.comme avec le getch() pour le clavier.en f j'applique ce programme mé ca fonction pa le problemes et tjrs au niveau de getch(); me donne erreur????????? [ par perledumaroc ] #include#includeint main(){    int x;    printf("entrer la valeur de x");    scanf("%d", & x);     x+=21;    printf("la valeur de x=%d",x);    getch détection d'une touche clavier sans arret [ par benorde33 ] Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C (console Windows) permettant d'activer des sorties et réceptionner l'état de plusieurs entr conio.h -> getch() & clrscr() [ par icyam ] Bonjour, Je me suis amuser a faire un petit programme console en c++ qui tourne très bien sous Win32. J'ai ecris ce programme avec C++ Builder et j'a variable et nom fichier [ par chikusa ] Bonjours a tous, J'essaye de faire un programme et je suis bloqué sur un petit détails, j'aimerais savoir comment on peux faire pour donner comme nom Exporter tableau [ par 3463 ] Salut à tous !! J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide [^^sad1] J'ai un problème sur mon programme que je me traîne depuis super longtemps et j' Exe linux en exe windows (programme c++) [ par tiouil ] Bonjour à tous, Je me tourne de nouveau vers vouscar ayant developpé pas mal de jeux en c++ sur linux, j'aimerais les exporter vers en exe windows. A Ouvrir un fichier JPEG [ par gamers84 ] Salut a tous Je voudrais creer un programme en C permetant au utilisteur d'ouvrir un image jpeg mais je ne sait pas comment ouvir l'image a aprtir du justification de texte [ par philgra ] je compte faire un programme en c pour la justification de texte. le programme devra avoir en entree un flot de caractere non justifie avec bien sur d Recherche chaine de caracteres [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai fait un petit programme qui recherche dans un dossier tous les fichiers texte et qui me retourne dans un listbox toutes les lignes conte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales