begin process at 2012 05 29 03:40:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

getch et cout la mauvaise entente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getch et cout la mauvaise entente

lundi 17 mars 2003 à 23:07:29 | getch et cout la mauvaise entente

ranouf

je sais pas si vous avez remarque mais si on fait :
cout<<"salut\n";
getch()

le text ne s'affiche pas cependant si on remplace le \n par un endl ça fonctionne le pb se pose si je ne veux pas changer de ligne comment dois je m'y prendre ??
toute aide me sera utile @++

Cette discussion est classée dans : getch, cout, mauvaise, entente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture impossible [ par NAVIE ] Bonjour, j'écris au sujet d'un programme que j'ai créé pour lire un fichier. Celui-ci est bien compilé mais il ne peut pas lire un fichier sans que je getch [ par portoroz ] g poser un message je n'arrive pas a le rretrouver.je suis sous environnement dos, avec DEV C++ telecharger sur internet en version us.comprend pas po implicit declaration of function `int getchar(...)' [ par cognac ] À chaque fois que j'utilise getch(); j'obtien le message suivant:getch();Voici mon programme (en fait mon exercice):#include //bibliotheque d'entree Sortie couleru avec cout [ par bouba ] D'habitude je programme en C avec cprintf pour faire des sorties en cou leurs y'a pas de problème (textcolor etc...). Mais récemment je me suis mis a probleme sur une classe [ par NerOcrO ] Voici mon code :#include #include class Chanson //classe Chanson{ public: int Duree; char TypeDeFichier[3], Auteur[50], Titre[50], Interprete[50 Problème avec une boucle while [ par arconius ] voilà j'ai fait un prog où l'on tire des dés mais j'ai un problème avec ma boucle while car au lieu de me donner un chiffre aléatoire à chaque fois il pourquoi aprés avoir fait une boucle mon textbackground prend tout l'écran ? [ par arconius ] Voila mon prog et après avoir fait une boucle mon text background prend tout l'écran si quelqu'un à une solution se serait sympa merci d'avance#includ Ecriture/lecture dans un fichier [ par SneakGuy ] Haaa... Merci, sa m'a aider... Enfin, j'ai encore plusieurs problemes...pour l'ecriture j'ai quelque chose qui ressemble a sa:char user[20];char pass[ Reference pour arguments de fonction! [ par CoxJoe ] Hello,Voila mon code qui est tres simple :# include # include using namespace std;// fonction pour entrer des lettresvoid getchar(char& name[]){ cout csharp, java c++ ou autres [ par lionel55 ] Salut à tous,je développe pas mal en html/xml/javascript/asp et j'aimerais développé dans un autre language "plus sérieux" et orienté objet avec leque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales