begin process at 2012 05 29 03:39:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

get teh font system and modify it

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

get teh font system and modify it

vendredi 13 mars 2009 à 17:45:25 | get teh font system and modify it

khaliloenit

Salut,

Je veux savoir comment puis-je obtenir  la police du système et  la modifier avec un autre et de l'appliquer de nouveau.
le problème que le control est lié au police de système(ActiveX) spécialement c'est un WebBrowser.

Alors, comment pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Cette discussion est classée dans : font, system, and, get, teh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Héritage classe .NET [ par florian15 ] Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme avec une classe qui hérite de la classe DataGridTextBoxColumn, j'ai redéfinie les méthodes paint et dan GetSockObject(SYSTEM_FONT) [ par vecchio56 ] Bonjour, Quand j'utilise GetSockObject(SYSTEM_FONT), MSDN me dit que sous XP je devrais récupérer 'Tahoma', mais en fait je récupère la police 'System attribut system [ par lombredudragon ] Bonjour tlm! J'aimerais savoir comment faire un programme qui se met en attribut system avant d'effectuer des operations ? fonction system() [ par casper_2 ] Bonjour,jaimerais savoir comment pourrai-je avoir tous les fonctionnaliter de la focntion system(). Moi je connais ke ceci:system("pause"),system("cl Font dans un tree view [ par CrAsH0v3r ] Voilà, je cherche déjà depuis une bonne heure et je ne trouve rien en ce sens.J'ai un treeview qui affiche une structure complexe et je cherche commen system coordonne opengl/glut [ par gimli123 ] Salut tout le monde je suis en train de faire un petit jeu(tout du moins j'essai) et donc pour le menu je fais des boutons. Mais lorsque j'essai de fa Hook drag and drop [ par kakai ] J'ai un grand besoin d'aide. <P class=MsoNormal style problème police openGl [ par vodkapomme43 ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour créer une police avec OPenGL:GLvoid BuildFont(GLvoid)        // Build Our Bitmap Font{ HFONT font; Listbox sous C++ .NET [ par steve6000 ] Voilà j'ai une listbox qui s'appelle 'listBox1&#821 system de script [ par lalilo ] bonjour voila je suis entrein de créer un logiciel de création de jeu videos style "RPG Maker" et je voudrais implanter un language de script un peu c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales