begin process at 2012 05 29 03:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Get status enable/disable ? - API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Get status enable/disable ? - API Windows

vendredi 10 juin 2005 à 14:54:13 | Get status enable/disable ? - API Windows

banane_rose

Salut !

voilà je voudrais savoir comment on fait pour obtenir le "status" enable/disable d'un bouton ... (dispo ou grisé)

vendredi 10 juin 2005 à 15:02:24 | Re : Get status enable/disable ? - API Windows

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
if(GetWindowLong(hbtn, GWL_STYLE) & WS_DISABLED)
{
// bouton est désactivé
}
Comme ca pour toutes les fenêtres d'ailleurs

vendredi 10 juin 2005 à 15:03:20 | Re : Get status enable/disable ? - API Windows

banane_rose

oki merci j'ai pas encore essayé mais je pense que ça va marcher ^^

+++

Cette discussion est classée dans : api, get, status, disable, enable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant MFC : comment faire pour "enable/disable" des contrôles [ par robby ] Bonjour!J'ai vu qu'en MFC certaines API ont une autre syntaxe et je n'arrive pas à trouver comment on peut activer/ désactiver un contrôle.Avant je f Problème pour dériver une classe [ par arc59 ] J'ai créé une classe Matrice comportant des fonctions get_ele, set_ele (toutes les 2 sont "virtual") et la redéfinition de l'opérateur +.Dans ma class UTILISATIONS D'API [ par DEL ] comment utiliser les api findwindow, findwindowex et sendmessage en C ?merci d'avance =) ++DEL plusieurs dialog [API] [ par Xs ] voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32.ce design consiste a avoir une dial police, style,etc...[API] [ par Xs ] salut !!je voudrais savoir avec quelle fonction API on change la taille, le style, la police, etc.. d'un texte.Y compris et surtout la couleur !!!j'ai Analyse fichier log a faire en C [ par Nexouille ] A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee***************************************Les serveurs web enregistrent la trace des visites dans des fichiers de log. C [C++ Builder 6] Compatibilité composant graphique CLX et API Windows [ par ashram79 ] Bonjour,Je programme une appli sous C++ Builder 6. Les composants graphiques sont ceux de la nouvelle biblio CLX de Borland, mais je dois maintenir un [API] graphique [ par Xs ] salut !bon, ca fait un bail que j'aimerai faire des graphique en C++. Mais la, je m'y attaque serieusement.la meilleur illustration de ce que je dis s API sous DOS [ par kip ] Est il possible d'utiliser les API a partir d'un programme DOS compilé par un compilateur DOS (turbo c++) Ceci dans la fenetre DOS de windows.merci d' Très très basic [ par cognac ] Bonjour,Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à :- Initialiser une ou des variab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales