begin process at 2012 05 29 03:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Get a shell string ("Copy of %s")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Get a shell string ("Copy of %s")

vendredi 5 octobre 2007 à 13:31:18 | Get a shell string ("Copy of %s")

carat

Hello,

In Windows Explorer, when you copy a file/folder on itself, the shell rename the filename into "copy of filename" or "copy (X) of filename"...

I want to find a way to get these strings, do you know how I can do that?

Thanks

Carat
vendredi 5 octobre 2007 à 13:32:10 | Re : Get a shell string ("Copy of %s")

carat

Precision: I cannot use SHFileOperation with FOF_RENAMEONCOLLISION flags...

Carat

Cette discussion est classée dans : shell, filename, get, of, copy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attendre que le shell soit fini C++ [ par McK_N ] Salut,je veux appeler la fonction Shell et je veux que mon programe arrête jusqu'à ce que le shell soit terminé.Comment puis-je le faire avec la fonct Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin Retours à la ligne [ par Gerald ] Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte?voici mon programme Dos:unsigned int n, Problème pour dériver une classe [ par arc59 ] J'ai créé une classe Matrice comportant des fonctions get_ele, set_ele (toutes les 2 sont "virtual") et la redéfinition de l'opérateur +.Dans ma class Analyse fichier log a faire en C [ par Nexouille ] A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee***************************************Les serveurs web enregistrent la trace des visites dans des fichiers de log. C shell Windows [ par timek ] Bonjour,j'ai developpe un programme et je souhaiterai que celui-ci soit lancé à la place de l'interface de Windows.C est techniquement possible puisqu Putain De get A la con [ par Kroni ] je voudarait extraire le texte de la edit box et le mettre dans un charGetWindowtext et GetDlg je sais pas le faire marcher et surtout je sais pas ou écriture dans un fichier [ par coockiesch ] Bonjour, je créé un petit exe qui doit écrire dans un fichier avec le code suivant : //filename est le chemin d'accèsFileStream *fs = new FileStream(f CopyFile en C !!! [ par Zillah ] J'ai trouvé aussi des référence à cette fonction, mais comment l'appliqué ??? Je suis vraiment intrigué. J'avais besoin au départ de seulement un moye Copy de fichier bien dur [ par BunnyFFF ] et bien voila mon probleme je voudrais que me prog se copy a un endrois sur le disque dur mais je c pas comment pouver vous maider svp merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales