begin process at 2012 05 29 03:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

get opened files

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

get opened files

samedi 27 novembre 2004 à 20:10:03 | get opened files

gouidos

salut, je me demandais si il était possible de recupérer la liste des nom s des fichiers qui sont ouverts a un moment donnée par le systeme.

Je voudrais faire un prog qui, au moment de son execution, me dit quels fichiers sont actuellement utilisés dans windows...(quel fichier mp3 winamp est en train de lire par exemple...)

Merci d'avance

GoUiDoS
lundi 29 novembre 2004 à 09:15:41 | Re : get opened files

ymca2003

1- je ne sais pas si c'est possible
2- une appli peut très bien ouvrir un fichier, le stocker en mémoire et le refermer. (elle l'utilisera donc sans qu'on puisse le savoir).

Cette discussion est classée dans : fichiers, get, moment, files, opened

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des fichiers ouverts dans le system [ par gouidos ] salut, je me demandais si il était possible de recupérer la liste des noms des fichiers qui sont ouverts a un moment donnée par le systeme. Je voudrai Liste des fichiers d'un répertoire distant [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai réussi à faire un programme qui me connecte sur mon serveur FTP.J'aimerai pouvoir affichier la liste des fichiers contenus dans le répert transfert de fichiers sous linux [ par lyas ] Salut,Je suis debutante en programation reseau et je voudrais transferer des fichiers via un serveur sous linux.j'ai reperé un programme posté par se Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ] j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens Fichier mmintrin.h pour C++ [ par C_Basile77 ] Bonjour,J'utilise VisualC++ et Fortran6.6.Je cherche à utiliser les acces MMX via les fichiers mmintrin.h et xmmintrin.h.Savez vous comment je peux m Taille de fichiers [ par Screderman ] Hello !Je cherche un moyen ( une fonction ) permettant de trouver la taille d'un fichier afin que je puisse le lire en entier avec ma fonction de lect IOCTL_DISK_GET_LENGTH_INFO [ par vecchio56 ] BonsoirJ'essaie d'écrire une fonction pour connaitre la taille d'un disque physique, mais j'ai problème a l'appel de DeviceIoControl(). Voila ma fonct lecture fichiers [ par toff86 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui genere un fichier texte, dans le quel se trouve la date et la temperature: exemple: 20/12/2004 -- 15:44:12 18.60 pb avec les fichiers cpp [ par Saros ] Bon là c'est la première fois que ça me le fait.Je bosse sous VC++6.J'ai un projet avec trois fichiers :estack.hetmain.cppRpn_Alg.cppJ'ai déclaré et d 4 fichiers en 1 [ par l0sth34d ] bonjour, jaimerais savoir comment faire pour pouvoir prendre mes 3 fichiers .txt et mon fichier .exe et les mettre en 1 .exe qui s'extrais lorsqu'il e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales