begin process at 2012 02 12 14:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Gestionnaire des tâches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestionnaire des tâches

mardi 13 mai 2008 à 19:55:41 | Gestionnaire des tâches

Salblaireau

Bonjour, alors pour commencer je vais faiter mon premier post (voila le spam de smil c'est hors charte je crois ,alors je suis ok).Maintenant ma question:
Je programme en c est j'aimerais savoir comment masquer ou enlever un programme de ma creation du gestionnaire des tâches (de l'onglet application et de processus dans un seconde temps si c'est possible).J'ai deja vu de nombreux postes mais j'ai pas du tout compris ^^ notament ce du forum.Donc si vous pouviez m'aider (je suis ouvert à toute disposition)essayer d'etre le plus claire possbile pour que sa soit un poste qui serve a plein de monde bon..... ok et par-ce-que je veu comprendre.

Voila je vous remerci pour vos reponses (j'ai mi au pluriel ^^)
mardi 13 mai 2008 à 20:20:30 | Re : Gestionnaire des tâches

deck_bsd

Membre Club
Yop,

Regarde dans mes source pour ta question sur le processus ;)

++
deck_bsd
mardi 13 mai 2008 à 20:25:05 | Re : Gestionnaire des tâches

Salblaireau

Ok je go voire sa.Merci
mardi 13 mai 2008 à 20:29:09 | Re : Gestionnaire des tâches

Salblaireau

Vraiment désolé mais je trouve pas si tu pe le link merci.De plus je tien a preciser que j'aimerais que le programme (une horloge) ne soit pas visible dans le gestionnaire mais que l'utilisateur n'est pas a faire une manipulation.

mardi 13 mai 2008 à 22:00:38 | Re : Gestionnaire des tâches

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
CACHER PROCESSUS AU CHOIX (DRIVER WIN32)

mercredi 14 mai 2008 à 12:39:55 | Re : Gestionnaire des tâches

Salblaireau

Merci bocoup mais j'ai une question.Avec ca la personne qui telecharger mon logiciel il doit faire la maip lui meme ?
mercredi 14 mai 2008 à 17:56:19 | Re : Gestionnaire des tâches

juju12

non faut juste que tu l'intègres directement dans ton prog
mercredi 14 mai 2008 à 18:40:27 | Re : Gestionnaire des tâches

Salblaireau

Si je le fait depuis mon ordi et que je le met a download sur mon site ca fera la meme chose chez eux ?
mercredi 14 mai 2008 à 18:48:44 | Re : Gestionnaire des tâches

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, évidemment

mercredi 14 mai 2008 à 19:02:53 | Re : Gestionnaire des tâches

Salblaireau

Je crois que je me suis mal exprimé (comme d'habitude ^^).Ma question c'est si j'utilise ce logiciel sur mon, programme et que je le met a telecharger sur mon site est ce que les utilisateurs auront directement les chengements ou fauderat-ils qu'il fassent la meme chose que moi ?

1 2

Cette discussion est classée dans : programme, ok, gestionnaire, tâches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POUR LES PRO : le gestionnaire des tâches [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour lire le contennue du gestionnaire des tâches "ctrl+alt+del"et comment faire la distinction entre un processusdemmarrer pa Programme de création de diagramme d'action [ par frenchyyy ] Je suis à la recherche d'un programme qui transformerait le code source de mon programme C en diagramme d'action.exemple....if (ok==1) { ok++; p Problèmes de headers avec DLL malgré compilation ok [ par Galmiza ] Salut, J'ai un gros projet qui utlise des dll persos (dll pleines de classes). ET j'ai un problème avec ma dernière dll. Elle se compile nickel. Je m controle execution programme [ par cybermax62 ] je travaille sous Linux Debian en C++. j'aimerai faire un service du type "Gestionnaire des Tâches Windows", mais qui aurait la particularité de kille programme en pas à pas OK mais sinon arret [ par aurhas ] Bonjour, je fais un programme à partir de bouts de codes que j'ai trouvés. Ce programme lis des données qui arrivent sur l'USB, les formate et les aff probleme affichage de cmd.exe en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog.ex détection d'une touche clavier sans arret [ par benorde33 ] Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C (console Windows) permettant d'activer des sorties et réceptionner l'état de plusieurs entr correction programme sous isis [ par freeidea ] salut je demande aux programmeur du site de me corriger le probleme suivant vu sur schema sous isis: l'afficheur est programmé pour une marge de tempe difficulté a compiler un programme en C [ par KanzakiKire ] Bsr tt le monde, je n arrive pas à compiler un programme en C++ l erreur est : [linker error]undefined reference to 'cpu_features_init'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales