begin process at 2012 05 29 03:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion WebCam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion WebCam

dimanche 5 septembre 2004 à 20:59:22 | Gestion WebCam

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila, il y a pas très longtemps, j'ai posté une source Imaginet (http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25831), en fait il envoie des captures d'écran (prisent par la WebCam), sur internet... Seulement je me pose une question... Comment gérer par exemple deux WebCam, branché sur le meme ordinateur?
Par exemple comment choisir la WebCam avec laquel on veut afficher l'images, ensuite affiché les deux images des WebCam, autant de questions auquelles je ne trouve pas de réponse... J'espere que quelqu'un pourra m'aider...
Marci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 6 septembre 2004 à 18:32:47 | Re : Gestion WebCam

magic_Nono

Membre Club
Réponse acceptée !
je pense avoir deja répondu a ce post,

mm si ici ,C de l'usb....

trouve des drivers & tu as tjs un ID uniq

++
Magic Nono: l'informagicien!
lundi 6 septembre 2004 à 18:36:14 | Re : Gestion WebCam

LordBob

Membre Club
je ne suis pas totalement sur de bien comprendre quand tu dit de trouver les drivers??? pour ImagiNet, j'ai simplement fait appel a une API Win32 pour faire apparaitre l'image... et j'aimerais si possible trouver un moyen de faire pareil mais pour deux cam...
explique moi un peu plus stp !!!
Bob...

lundi 6 septembre 2004 à 18:40:22 | Re : Gestion WebCam

magic_Nono

Membre Club
Réponse acceptée !
quoi qu'il en sois, mm si CT transparant pr toi, tu n'a pas commendé directement la caméra, tu as utiliser un driver... probablement celui par défaut de Windows....

fait
Gestionnaire de périphériques
Sélection PC
Périphérique d'Images
Sélection de la Caméra désirée
détail...

voici la dll a laquel tu as dû faire appel

lundi 6 septembre 2004 à 18:43:47 | Re : Gestion WebCam

LordBob

Membre Club
ok, mais cela ne m'aide pas pour gérer une deuxieme cam !!!
que faut-il que je fasse? que je n'utilise pas les API Win32? dans ce cas je dois trouver une librairie, qui elle gerera plusieurs cam?
Bob...

lundi 6 septembre 2004 à 18:52:26 | Re : Gestion WebCam

magic_Nono

Membre Club
sélection de cam

A partir de ta lib tu dois avoir un obj du genre grabber
associé à ce driver

y doit te permettre de lister les cam dispo & de les identifier...

lundi 6 septembre 2004 à 19:16:46 | Re : Gestion WebCam

magic_Nono

Membre Club
après, cré un obj grabber pour chacune de tes calméras...

++

Cette discussion est classée dans : images, gestion, exemple, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un exemple de driver de webcam [ par ludou ] ben voilà je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me donner un exemple de code tout simple de driver de webcam ou un site qui en propose.bien à v Comment recuperer les images d'une webcam avec OpenGL ???? [ par anthonygiroud ] Bonjour a tous!J'ai un petit probleme. C'est pour mon sujet de stage : j'ai une webcam, et il faudrait,avec OpenGL, que je separe un individu qui est créez vos images par webcam ou photo, seul ou en réseau et diffusez les! [ par LeColonel ] laisser moi vous presenter un logiciel d'annonces: le ShareLAN, il permet de faire despurikura(images japonaises) a partir de votre webcam ou s'une ph additioner deux images d'une webcam [ par LaetitiaD ] bonjour, je suis sous Windows, je programme sur C++ avec la bibliothèque openCV, connaissez vous un moyen d'additionner deux images avec une certaine Problème avec gestion de la webcam [ par loicus ] Bonjours, alors voila...j'ai fait un petit programme pour gerer uen webcam sous windows, et avec SDL et VFW.Le programme marche parfaitement, a part u Gestion de webcam (erreur à la complilation) [ par zinho973 ] Bonjour, j'ai essayé tous les programmes qui permettent d'acquérir les images de la webcam et j'ai toujours une erreur avec la fonction capCreateCaptu capture images from webcam in the VC++ [ par pippos77 ] I want to capture images from webcam(logitech) and then save it as BMP, utilization the drivers logitech (adjust contrast, ecc..) ma I don't know how Gestion du bouton d'une WebCam [ par Talos ] Bonjour,J'ai besoin de développer une application permettant de capturer des images à partir d'une WebCam.En ce qui concerne l'image, je n'ai aucun pr application webcam avec omniORB '''corba"" [ par aimenvir12 ] je suis entrain de faire un stage sur corba"" omniORB""" le sujet de faire un serveur qui est lié a une webcam et un client qui se connecte chaque foi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales