begin process at 2012 05 29 03:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

gestion tube non nommé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion tube non nommé

lundi 16 avril 2007 à 15:36:10 | gestion tube non nommé

albanovisch

Bonjour à tous et toutes, je travail actuellement sur les pipe non nommé et j'ai un probleme au niveau de la gestion de ceci.
Comment faire pour transmettre une chaine de caractere superieur a 4096bits (taille max du pipe). Sachant que ce pipe est declarer dans un processus en appelant un autre et affichant le stdout.
Voila si vous avez une idee contacter moi sa serait cool.
Merci ciao

Cette discussion est classée dans : gestion, pipe, tube, nommé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TUBE Cannal Pipe [ par raphael59540 ] Bonjour,J'utilise la fonction  CreateNamedPipe(*name,PIPE_ACCESS_DUPLEX, PIPE_TYPE_MESSAGE,1,   4096,   4096,    2000,     NULL); Mais j'ai remarqué q Disponibilité d'une donnée dans un tube(pipe) [ par facilus ] Bonjour,y'a t'il un moyen pour savoir s'il existe une donnée dans le bout d'un tube en C ?c'est a dire faire un traitement seulement si une donnée exs Problème Pipes et Signaux en C sous Linux [ par shown ] Alors voilà, j'ai un problème apparemment avec la lecture dans un pipe.Je ne parviens pas à lire dans le pipe caractère par caractère.Voilà en fait ce tube nommé [ par balami ] bonjour, j'essai de faire un programme en C avec des tubes nommés entre serveur et clients le client demande le connection au serveur, le serveur crée gestion de fichiers ds C++.net [ par malouve ] bonjour à tous,je suis sur un projet ki consiste à gérer (ouvrii, traiter les données et fermer) un fichier txt ( qui contient 201 lignes et 9 colonne gestion IRda en C [ par Mickylord ] Bonjour a tous !Je recherche une librairie en C qui permette la gestion des ports IRda pour la récéption et l'envoi de données.Je sais qu'il existe de gestion d'une base documentaire [ par samar22 ] BONJOUR,***je veux trouver un logiciel gérant une base documentaire à travers un moteur de recherche et pouvant etre déployer dans un environnement In createnamedpipe et stdout [ par albanovisch ] bonjour je souhaire creer un pipe entre mon programme et un autre executable, mon probleme est que je ne sais pas comment rediriger mes flux stdout st gestion du temps en fraction de seconde dans C [ par mouloudh ] Bonjour la communauté,j'essaie de faire un programme qui simule le dértoulement d'un tapis roulant, avec vitesse et detecteurs de début et de fin. J'a gestion des ports en c++ [ par winxor ] Bonjour,Dans un projet de sentinelle sous windows (capable d'intégrée différents modules : des programmes externes), je voudrais savoir comment effect

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales