begin process at 2012 05 29 03:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gestion touche RETURN dev-c++ avec dialogBox Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion touche RETURN dev-c++ avec dialogBox Windows

vendredi 26 novembre 2004 à 10:54:31 | gestion touche RETURN dev-c++ avec dialogBox Windows

yves_r

Bonjour,

J'essaie de gérer la touche RETURN dans un prog en Dev-C++ Windows.

J'ai un WinMain ordinaire:
--------------------------------------------------------------------
int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance,LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
{
return DialogBox( hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDD_MAIN), NULL, proc_win);
}
------------------------------------------------------------------

Dans la Callback proc, j'ai intégré dans mon switch le cas WM_KEYDOWN:
------------------------------------------------------------------
.....
case WM_KEYDOWN :
{
if (wParam == VK_RETURN)
MessageBox(hwnd, "Enter RETURN", "Warning", MB_OK);

}
break;
.....
-------------------------------------------------------------------
Mais impossible d'attraper l'évènement touche RETURN.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

Yves R
vendredi 26 novembre 2004 à 11:07:29 | Re : gestion touche RETURN dev-c++ avec dialogBox Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
HOOK DE ENTER SUR DIALOGBOX (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11007

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 26 novembre 2004 à 12:21:36 | Re : gestion touche RETURN dev-c++ avec dialogBox Windows

yves_r

Un Grand merci, ça marche super bien.

Yves R

Cette discussion est classée dans : touche, return, dev, hinstance, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb sur un ptit bout de prog en DirectX.... [ par Haldwin ] Salut a tous....Voila j'ai deux ptits pbs quand je lance cette appli ci-dessous... (VC++)La première est q'une fois sur deux ma variable hWnd apres le PB EditBox [ par SfyLer ] Bonjour à tous !J'ai créé un scanner de port sous dos, et j'ai commencer a le faire sous windows, j'ai presque fini le seul pb que j'ai c'est que je n hook sur la touche entrée [ par Anacr0x ] voila mon problème, jme suis aidé avec la source de BruNews pour faire ce code mais ca ne marche pas !// le HOOK LOCAL est ICILRESULT CALLBACK GetMsgP dialogbox ??? [ par supergrey ] Bonjour tout le monde je voudrai savoir pourquoi ce programme n'affiche rien.//ca commence ici#include "stdafx.h"#include "stdio.h"#include "iostream. html+dialog sans MFC [ par Manson ] Salut,voila j'essai d'integrer une page html dans une dialog, maissans MFC.Par mfc c'est super simple. Mais sans ... ca devient plus dure.J'ai integre probleme focus ? [ par sleeper41 ] bonjourvoila j ai 2 threads qui lance 2 dialogbox avec sur l un 1 bouton et sur l autre 1 editbox.mon but est quand j appuie sur le bouton d'ecrire le Problème de creation d'application en win32 [ par zibo3 ] J'ai un petit soucis, je me lance dans la programmation graphique windows et comme j'ai lu qu'il fallait éviter les MFC, je m'y efforce. Mon premier p Mystère DialogBox..... [ par Gendal67 ] Bonjour à tous....Après avoir cherché sur le forum en vain...(j'ai trouvé des problêmes ananlogues mais pas de réponses qui aurait pu m'aider je crois C++ Windows Tableau Triable dans DialogBox [ par yves_r ] Bonjour, DEV-C++, Windows. Je cherche à editer un tableau à 'n' colonnes, redimensionables et triables par clique sur le libellé de la colonne ( Problème de linker dans programme de base. [ par vith17 ] Bonjour,J'ai tapé le code suivant sous Dev-C++. Lorsque je lance la compilation, il me revoie l'erreur suivante :    [Linker error] undefined referenc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales