begin process at 2012 05 29 03:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

gestion de la touche entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de la touche entrée

mardi 3 mars 2009 à 06:40:37 | gestion de la touche entrée

letikos

Salut,
  Je suis un débutant en programmation et je voudrai savoir comment comparer un caractère saisi à la touche entrée ou à la touche "back space".
  Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?

Cette discussion est classée dans : gestion, touche, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message