begin process at 2012 05 29 03:37:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

gestion des timers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des timers

dimanche 1 juin 2008 à 11:25:59 | gestion des timers

malbackt

Bonjour à tous;

J'ai un jeu réalisé en opengl, son but est de parcourir une labyrinthe et de tuer tous les monstres qu'y existent;
le problème c'est que le jeu n'a pas un délai !!! On peut toujours gagner.

Ce que je veux savoir c'est comment préciser un délai pour ce jeu là - si on a dépassé le temps préci donc on perd-.

NB: mon jeu est réalisé sous Win 32 application.
dimanche 1 juin 2008 à 11:26:22 | Re : gestion des timers

malbackt

merci d'avance
dimanche 1 juin 2008 à 14:58:44 | Re : gestion des timers

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Fais une recherche sur la fonction SetTimer

dimanche 1 juin 2008 à 16:33:04 | Re : gestion des timers

malbackt

merci d'abord,
en fait je connais cette fonction mais elle ne permet que de déclencher un timer pendant une période de temps, mais ce que je veux c'est savoir le nombre de millisecondes passées - précision de délai- .

cordialement malbackt
dimanche 1 juin 2008 à 16:37:17 | Re : gestion des timers

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser GetTickCount() qui te renvoie un résultat en millisecondes, donc en faisant une différence entre les valeurs obtenues lors de deux appels tu peux connaitre le temps écoulé entre les deux appels.

Cette discussion est classée dans : gestion, jeu, délai, réalisé, timers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'information au sujet de l'elaboration d'un jeu [ par jef531 ] Bonjours tout le monde,     Voila, j'ai l'intention avec un ami de créer un jeu vidéo avec un nouveau concept. oui je sais, vous allez me dire que j'a probleme pour créer une gestion aleatoire [ par crawhawks21 ] Bonsoir, je viens par ce message demander de l'aide, voilà je crée un petit jeu actuellement sans aucune prétention, le jeu est basé sur l'indix (jeu [A SUPPRIMER]Gestion d'un jeu de poker [ par pate1 ] Bonjour, je suis étudiant souhaitant faire un projet de gestion d'un jeu de poker. je voudrais bien savoir par où commencer: les classes, les fonctio gestion de 2 souris en simultané [ par flamt ] bonjour, je fabrique un robot. Les moteurs pilotés par un e-pc (laissé sur le robot of kourse), j'aimerais asservir les déplacements de mon robot en Mmorpg amateur-Equilibrume [ par kamelys ] J'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je changerais mon post de place. Bonjour, Pour mener à bien le projet Equilibrume, nous rec information pour une sorte de quizz [ par crawhawks21 ] bonjour, je cherche une solution à mon probleme, je voudrais créer un petit jeu, une sorte de quizz...le jeu se compose de 4 categories de cartes sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales