Bonjour!
Je suis actuelement en train de generer une dll qui comunique sur le port série
Il me faut gerer les timeouts.
je veux qu'au bout de 1500ms d'inactivité sur le port, un flag se leve et que le soft qui utilise la dll puisse récuperer ce flag.
cependant, ma dll fait plein de trucs en meme temps et il faudrait que je puisse faire tourner la fonction en backgroung
(vous savez, comme sous nux ou il suffit de mettre le & devant l'appel)
j'avais pensé a utiliser un waitforevent, mais je ne sais pas trop comment le mettre en oeuvre, j'ai été jeter un oeil sur MSDN et il me donne ca:
HRESULT IDebugControl::WaitForEvent( IN ULONG Flags, IN ULONG Timeout );
en gros, je donne le nom de ma variable drapeau (ULONG) et le nombre de millisecondes avec que le flag s'active...
Mais..; comment le mettre dans le code..? dois-je definir une fonction ou dans un bout de code a l'initialisation du port? est ce que c'est une fonction bloquante ou au contraire , est ce que le sequencement va continuer jusqu'a ce qu'un evenement soit detecté, est ce que je peux aussi mettre un controle en background qui lui dit les operations a effectuer si il leve son drapeau?
Merci d'avance pour vos reponses, si j'ai pas été tres clair, vous pouvez poser vos questions, et je peux aussi fournir mon code.
HeXa