begin process at 2010 03 22 07:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gestion du texte d'une editbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion du texte d'une editbox

lundi 27 décembre 2004 à 12:12:15 | gestion du texte d'une editbox

BrandeBouque

Bonjour,

Concernant le texte d'une editbox, est il possible d'avoir une gestion ligne par ligne et non pas une variable associée dont le contenu est la concaténation des lignes précedemment saisie (quand il y a beaucoup de texte, le contenu de l'editbox "flique" sur chaque UpdateData).
J'aurais souhaité avoir le fonctionnement suivant ma variable "editbox" contient les caractères saisis jusqu'a ce que le caractère retour chariot soit détecté ; ensuite on passe à la ligne suivante etc ==> mise à jour d'une seule ligne à la fois.

Merci de vos réponses
lundi 27 décembre 2004 à 12:51:25 | Re : gestion du texte d'une editbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En ce cas faut 'ecrire du code au lieu de se servir de bidules tout prets, exemple ici:
LIRE LIGNE EDIT MULTILINE (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=21272

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 27 décembre 2004 à 15:29:59 | Re : gestion du texte d'une editbox

DeAtHCrAsH

Il faut faire appelle au message EM_GETLINE.
Sinon prend l'exmple de BruNews il est bien fait (come d'hab quoi).

Shell
lundi 27 décembre 2004 à 18:44:39 | Re : gestion du texte d'une editbox

BrandeBouque

Merci les gars

Cette discussion est classée dans : ligne, variable, texte, gestion, editbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça ://Pour passer à la lignesprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);hCtrl=GetD Lecture Fichier texte --> Variable [ par Guidelor ] BonjourJ'ai un fichier texte dans lequel il y a 2 lignes:12345678J'aimerais que mon prog lise le 1er chiffre et le mette dans la variable int Chiffre1 variable dans ligne de commande de lancement [ par martonip ] lut allvoila, je me suis lancé dans la prog C depuis peuje suis donc entrain de codé un truc plutot simple, mé ki m'est utile:on lance l'exe, ca deman Comment passer une variable entre 2 FORMVIEW (MFC) [ par marcel6566 ] Mon application est une MDI avec un Splitter. De chaque coté des boite de dialogue de type FORMVIEW.Je souhaite passer des variables d'une boite de di Ecraser une ligne choisie dans un texte [ par malik7934 ] Question:Dans un fichier, j'écris dans un premier temps 80 lignes, puis j'écris plus tard encore 20 lignes. Pour se faire, j'utilise SetFilePointer(Te gestion de Fichier texte [ par aciid_washor ] Bonjour, j'ai créé un programme qui me sert d'annuaire. L'annuaire en question est ecrit sous forme d'un fichier texte:nom telephonedéclarés comme s Erreur avec des fonctions externes [ par flopflopp ] Bonjour, j'ai un problème de compilation avec des fonctions externes.J'ai un module ligne.c qui comprend une fonction creation_Ligne déclarée comme ce A la ligne en EDITTEXT [ par gagah1 ] Salut!Je voudrais écrire un texte en multiligne dans un control EDITTEXT (qui a un style ES_MULTILINE) comme exemple:-Michel-Bernard-BrigitteJ'ai mis editbox et couleur [ par Anacr0x ] Salut !J'ai deux ou trois ptite question a posé :a votre avis, est il possible d'avoir plusieur couleur de texte dans une editbox (ce qui m'étonneré) lire une ligne dans un fichier texte puis........ [ par oudkaramla ] salut out le monde,je veux lire 3 lignes d'un fichier texte, puis faire le découpage de chaque ligne en petits morceauxje sais qu'il ft faire fopen()

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales