begin process at 2012 05 29 03:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

gestion du temps en fraction de seconde dans C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion du temps en fraction de seconde dans C

mercredi 4 juillet 2007 à 13:33:54 | gestion du temps en fraction de seconde dans C

mouloudh

Bonjour la communauté,
j'essaie de faire un programme qui simule le dértoulement d'un tapis roulant, avec vitesse et detecteurs de début et de fin. J'ai besoin pour ce faire, de collecter les instants de détection.
J'ai utilisé la fonction time(), mais elle me retourne des valeurs uniquement en secondes. Or, j'ai besoin d'acceder à un temps plus fin. Google me trouve quelques codes avec gettime et #include <dos.h>.
J'ai quasiment copié un code du Net, et mon compilateur qui me dit qu'il ne reconnait pas gettime !!
Est ce un problème de compilateur ou autre ?
Je travaille sous Dev-C++ ver 4.9.9.2.

Toute aide me sera très précieuse, et merci infinimment par avance !

mercredi 4 juillet 2007 à 14:36:45 | Re : gestion du temps en fraction de seconde dans C

acx01b

salut je suppose que ça te suffira
[ Lien ]

mercredi 4 juillet 2007 à 17:35:02 | Re : gestion du temps en fraction de seconde dans C

Neo_Fr

Membre Club
Tu peux utiliser GetTickCount(); : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms724408.aspx

Cette discussion est classée dans : fin, temps, gestion, seconde, fraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du temps [ par Darksheep ] Bonjour,Apres avoir lu de très intéréssant articles et  tutoriaux comme celui de gros pixel (http://www.grospixels.com/site/animation1.php)ou encore c Vous codez quoi ? 2 [ par SAKingdom ] Vous vous souvenez peut-être du sondage que j'avais fais il y a quelque temps ? (juste ici)Eh ben voila, je renouvelle ce sondage.Vous codez quoi ces mini projet: gestion d'emploi du temps en langage c [ par dedective ] Bonjour tt le monde voila je ss charger de réaliser un mini projet qui fait la gestion d'un emploi du temps il fait ajouter/supprimer des élèves ou bi Gestion du temps [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Est-il possible de calculer des durées en C++ sous Windows. J'ai vu GetLocalTime et SetLocalTime qui utilisent la structure SYSTEMTIME mais j les structures en c [ par mal0506 ] Salut à tous, Je veux écrire un sous-programme entree()permettant d'entrer un temps (heure:minute:seconde) dans une variable de type struct temps et u FMODex, gestion tes temps de sons [ par Yggwit ] Hello! J'ai comme qui dirait un p'tit problème. Je réalise, avec la collaboration de plusieurs camarades, un jeu. Dans ce jeu, j'aimerais y ajouter u Temps d'execution d'un programme [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai besoin de mesurer le temps d'éxecution d'un bou de code pour comparer les performances d'execution en fonction de la plateforme: windows, new ... [ par payen ] bonjour,une petite question en ce qui concerne le calcul d'un temps : si je fais le code suivant, est ce que j'obtiens le temps REEL d'allocation?deb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales