begin process at 2012 05 29 03:36:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gestion des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des taches

jeudi 23 juillet 2009 à 23:41:33 | gestion des taches

aatabjamila

bonsoir,
je cherche un projet ou des liens pouvant m'aider à concevoir le processus de gestion des taches d'une entreprise (je dois realiser une application où l'administrateur accorde et envoie les taches aux utilisateurs et ces derniers peuvent consulter leurs comptes) pourriez vous m'aider
merci d'avance.

samedi 25 juillet 2009 à 21:50:13 | Re : gestion des taches

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Tu es sur le forum C. Tu veux/dois le faire en C ?
Si oui, c'est du boulot, mais ça pourrait faire une bonne appli.
Si non, oriente toi plutôt vers du WAMP (Windows, Apache, MySQL, PHP) (Ou LAMP...).
Vite installé, vite codé, résultat pouvant avoir l'air acceptable...
Si tu es tout seul et que tu as pas trop de temps, ça peut s'avérer plus sûr que de te jeter dans du C.
Cours de PHP ici.

Cette discussion est classée dans : aider, taches, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qui peut m'aider a resoudre un pb sur la gestion des pipes [ par vitocor ] voici le sujetecrire un prog en C qui simule la commande ls-l/wc-l à l'aide de 2 processus.merci pour votre aidebye gestion d'une base documentaire [ par samar22 ] BONJOUR,***je veux trouver un logiciel gérant une base documentaire à travers un moteur de recherche et pouvant etre déployer dans un environnement In gestion des bibliothèques [ par eishtein ] Bonjour; quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème de suppression d'un bouquin et faire le décalage dans mon fichier de bouquins , svp? en fait , Taches simultanées [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellemnt en train de programmer une application qui communiquera avec un robot.A ce besoin, il me faudrais gérer plusieurs ta aider moi svp pour faire UML de gestion de caisse d'une entreprise [ par AHMEDLASSOUED ] bon jour tous le monde , je veux faire mon projet de fin d'etude ,et j'ai un probleme dans le conception (diagrame de cas d'utulisation, diagramme de help pleeeas [ par help26 ] slt je suis nouvelle dans ce forum, j'ai un projet de C intitulé "gestion d'un cinema" et comme je suis debutante je sais meme pas d'ou commencer, ce Aider moi SVP en Longuage c [ par nassimaalej ] Comment je peut integrer du graphique a on projet en c++ et merci d'avance N.S.M [^^clinoeil1] source C pour la gestion d'un convertisseur A/D MCP355x sous PIC16F [ par JOE56570 ] Bonjour, Je suis à la recherche du code (en C) pour la gestion d'un convertisseur Analogique Digital de la famille MCP355x de chez Microchip, avec la gestion de parking [ par onh890 ] voici le cahier de charges d'un projet en langage C sur la gestion d'un parking : ------------------------------------------------------------------- Personne ne peux m'aider ? [ par supergrey ] Ca fait quelques fois que je pose cette question et personne ne répond, je rééssaye quand meme.En fait mon probleme et le suivant, je me connecte a in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales